samedi 7 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

T'inquiète, tu peux mettre ta main... j'suis en mode papatte de velours, mais avec griffes intégrées !


- ça va mec ?
- Mouais, je sais pas, j'ai l'impression d'avoir le corps entre deux chaises en ce moment !


Il faut toujours manger avec classe. Pourquoi se redresser sur ses pattes quand on peut manger limite couché ? Essayez, vous m'en direz des nouvelles ! On se tient au jus... de thon !


Laisse moi faire, j'ai une technique imparable pour mettre la housse de couette. Tu vas voir, ça consiste à la mettre en boule tout en faisant un petit creux en plein milieu, histoire de s'y caler à la perfection !


Rha mais c'est super désagréable, ça rentre pile entre les griffes !


Ah, chalut, j'vous avais pas vu ! C'est le week end alors c'est parti pour me la couler douce. Et vous, vous faites quoi au juste ? Bon, si votre occupation ne se mange pas, ça m'intéresse moins mais bon, essayez toujours de me convaincre...

- Chadmin Marlée


Elle est terrible celle ci !
Je vous prends le pot !


Je n'ai rien contre le recyclage, tu fais ce que tu veux mais... tu n'aurais pas oublié un petit détail... poilu blanc avec 2 yeux plein de bêtises qui n'est pas en plastique ? Je suis coincé !!!!!!


MAMAAAAAN !!!
Je viens de te commander un livre "le ménage pour les nuls" !!!
Il me faut ton numéro de carte !!!
Oh !!! Je suis ici !!! 
Maman !!! Arrête de faire genre ! Tu n'arriveras pas à tromper ta grande duchesse Monk du Plumeau


Hey ! Elle est où ma deuxième bouteille ?
Vous faites bien le Chappy Hour ???


Elle miaule pas assez bien !
Je ne la veux pas dans mon équipe !!!
#CatVoice


J'avais demandé des crêpes aux mulots !!!
Comment ça vous ne faites pas de crêpes aux mulots ?
Vous avez des crêpes !?
Vous avez des mulots ?
Et ben servez moi des crêpes aux mulots !!!


Salut les fous de la piste de danse !!!
Prêts à faire chauffer vos coussinets ????
Vous êtes chaud ???
Allez, EST CE QUE VOUS ÊTES CHAUD CE SOIR AU CHARDINE DANCING ????
Pompelooooooop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire