mardi 15 mai 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 mai 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--


Je sens que cette journée va être bonne !
On dégaine le plumeau et on fait passer le message que le ménage laisse à désirer !!!


Et un élastique en moins pour l'humaine. Je vais aller cacher mon trésor dans mon endroit secret que personne ne sait où c'est parce que les meubles ne sont pas souvent déplacés !


Ahhhh mais tu vas où ? Encore à la chasse pour revenir les pattes vides ? Sérieux l'Humain, reste avec moiiiiiiiiiii ! Tu perds trop ton temps !


20 minutes, c'est la peine la plus lourde en cas de massacre de tapisserie. J'ai pris cher... le juge n'a pas été clément avec moi. Je vise une remise de peine, mais visiblement, c'est pas gagné !


Hey mais sérieux, ça se fait pas de dormir dans mes plantations. Après les clients vont se plaindre qu'il y a des poils en bonus dans les pochons !



Elle est née un beau matin dans un pilou à moi
Mon père et ma mère, étonnés, n'en revenaient pas 
De voir cette enfant bien rose et poilue à la fois 
Avec une truffe qu'on ne voyait pas.
Aussitôt tout le village se préparait déjà 
Pour venir fêter ce beau baptême, oui mais voilà 
Il fallait trouver un surnom elle n'en avait pas 
Mais mon papa qui se trouvait là 
A dit puisqu'elle fera la feignasse
Avec le chat roi de la glandasse 
Moi j'ai trouvé comment il faudra l'appeler

Béchassine c'est ma cousine 
Béchassine on est voisine 
Quand je m'en vais voir ma litière qui est dans le salon vert
Je retrouve ma Béchassine 
Qui m'emmène au bout de la terre 
Béchassine c'est ma cousine 
Béchassine et la cousine Minette qui adore les pilous
Ensemble ont fait les quatre cents coups .


Nom d'une croquette ramollie ! J'entends le marchand de mulots et friandises !!!! Son miaulement ne trompe pas, pas une griffe à perdre !!!!


Je me sens arnaqué là. Sur Chateec, la photo ne donnait pas ça... Vraiment, C'est pas cool de se photoshoper à ce point ! Et en plus, tu miaules pas ! Je veux bien qu'on soit timide, mais à ce point là...


Je viens de faire le remake de Prison Break ! Je suis un fugitif ! ... Euh ... j’ai oublié un truc je crois ... un truc essentiel ... MON FRANGIN !!! On y retourne !



Tu peux faire péter les rondelles de tautitton !

Ch'suis fin prête !



Bon, je vais faire un tour dans mon jardin soi disant pas à moi et je reviens pour l'heure des croquettes !
Promis ! 

Chadmin Marlée



Je tente de passer par là discretos, j'ai trop envie de m'installer sur le canapé !
J'espère que la Reine Mère ne va pas me griller 😱

Chadmin Croustikat



Tu peux éteindre la lumière steuplé !?
Et tant qu'à faire nettoie l''interrupteur, il est un peu gras !
Tu me diras merci plus tard 

Allez, oust ! Tu auras le droit à un mini câlin de ma part ! Moi, grande duchesse Monk du Plumeau !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire