mardi 22 mai 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 mai 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

Pas bouger !
Je suis en pause syndicale de pilou !!!


Salut les minettes, moi c'est Jean Eude !
Vous aimez les pilous bien moelleux !?
Vous aimez les poils soyeux !?
Si oui, vous êtes ma minette idéale !
J'attends vos selfies pour faire mon choix 😁
Par contre je déteste les Duck Face, les bouches en cul de poule, alors évitez 😉
Ciao ciao


Bonjour à tous !
Moi, Fernand, je vous propose mes services de chatective privé !
Très réputé dans la profession !
J'espionne comme personne !
Un doute sur l'activité quotidienne de vos humains !?
Besoin d'une preuve pour savoir si votre humain ne vous fait pas des infidélités avec des chiens ?
Contactez moi !
Mon surnom c'est 007 😉


Aujourd'hui je suis la continuité du tapis !
Vous parlez à un tapis ?
Alors voilà !
Ne me dérangez pas !


J'ai une faim de fou !
Mon estomac est capable de manger ces beaux canards !
Mais mon cerveau, lui, il me dit :
Résiste !!! Prouve que tu existes !!!


Trop fort !!!
Des pulls sur pattes 😱


J'y vais ou j'y vais pas ?! Il y a beaucoup d'eau dans cette flaque. J'ai oublié mes bottes alors me mouiller jusqu'au oreilles ça me miaule moyen mais faudrait que je me décide là !! J'y vais... ou pas pfff dilemme !


- Z’avez vu chat ?
- La voisine a laisser les gamelles dehors ...
- Punaise et nous on est bloqués ici ...
- Pas pour longtemps ... on met en place le plan évasion les gars ! Tous à son poste !


- Haut les pattes !!
- Ok ok ... mais non ! Qu’est ce que j’ai fait ? 
- Contrebande d’herbe à chat et deal de croquettes ... 
- Mais c’est pas illégal !?!!!
- Non ... mais j’en veux et j’ai rien pour payer ... On peut s’arranger ?


Tu vois tu dépenses des milles et des cents dans ta déco ... alors que regarde ... je suis PARFAIT !!!!! Et Magnifique 😀


C'est vraiment comme chat la danse de Dirty Dancing !?
Parce que là je vois le sol de très très près...
Et je ne sens pas tes pattes me tenir....
IMPAAAAAAACT


Sympa comme tout ce restaurant romantique
Par contre nos gamelles près de la porte des litières... C'est moyen...


Bouche tes oreilles popa !!!
Les voisins recommence à sauter sur le lit et à hurler !
Tu vas encore faire des cauchemars


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire