jeudi 24 mai 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 mai 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--


Ralala, ces humains...
Tous les mêmes...
Acheter un arbre à chat ok !
Mais ils pourraient me demander si j'en ai vraiment besoin...
Du coup je m'en sers comme escaliers


C'est à ça que devrait ressembler tous les dimanches de la semaine. Les sept !


Toc toc... excusez moi madame mais je vous ai vu rentrer chez vous avec un poulet rôti. Je crois que vous avez pris le mien par inadvertance, ça vous dirait qu'on le partage ?



Wah tu m'as fait un matelas en carton, alors là, c'est le plus beau jour de ma vie. Ne touche plus à rien, je valide complètement.


Bon ma minette ne va plus tarder, je vais quand même me nettoyer un coup les crocs. Je sens que ça sent le mulot là dedans.


Punaise le voisin du dessus fait un potin d'enfer. Je vais lui apprendre à marcher sans sortir les griffes moi !



- Regarde ça Pierre-Alexandre ! Et ce sont nous les paresseux toujours à dormir ! Mais quand les humains de compagnie utilisent un véhicule sur patte, on ne doit rien miauler !
- Tu ne comprends pas Figus, c'est un travail il paraît. Le cousin de Barnabé me l'a miaulé. Sauf que je ne sais plus du tout lequel est-ce 🤔


Réveille-toi, fais pas le mort 
L’Univers ne s’arrête pas 
Parce que la gamelle ne se remplit pas
Allez hop !
Tu es libre alors 
Oui, libre encore

Allez, quitte ces poils sages
Bats plus vite que ton âge 
Sors de ta cage 
Allez hop !
Speed encore
Speed encore

Bats, mon cœur
Miaule et sors
De ce corps
Allez hop 
Speed encore
Speed encore...


T’as l’air sympa toi mais tu parles pas beaucoup ! HÉÉÉ HOOOOOO ! Pfff t’as pris la grosse tête toi ...


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Maître pigeon sur une rambarde perché,
Se moquait un peu du minou ,
Maître Chaton a l’égo titillé, 
Lui tint à peu près ce miaou.
Et bonjour Monsieur Pigeonnot,
Que vous êtes petit, que vous me semblez haut !
Sans mentir si votre belle taille,
Se rapporte à votre volaille.
Vous êtes le quatre heure des hôtes de cet appart’ 
À ces mots, le pigeon ne se sent pas d’être là,
Et pour montrer son torse droit, 
Il ouvre ses larges ailes, et oublia le chat.
Le chaton s’en saisit, et dit : Mon Bon Monsieur,
Apprenez que tout miauleur,
Vit au dépend de celui qui l’écoute,
Cette leçon vaut bien un pigeon sans doute ? 
Le Pigeon surpris et confus,
Jura, mais bien trop tard
Qu’on ne l’y prendra plus 

( Chat c’est sûr)


Bonsoir les minettes !
Moi, c'est Jean Eude !
Comme vous le voyez j'ai un corps de rêve !
C'est un travail de longue haleine !
Je suis capable de jouer des heures afin de perdre la moindre calorie !
Alors si tu aimes les matous sexy et svelte, téléphone moi au plus vite !

On pourra jouer ensemble !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire