samedi 9 juin 2018

#TPPCTPUC - Story du 9 juin 2018 : Que se passe-t-il vraiment au Chardine Dancing...

A chaque fois je me fais avoir, ce soir c'est tout pour moi en preum's premier ! La planque trop de la patte !

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"


Qui a bu dans mon verre ? Le temps d'aller à la litière et il se vide ! Un auuuuutre !!!!


-Tauttiton ! Taut-ti-toooooooon !!!! Moi manger !!!!!
- Alfred laisses-en pour les autres, faut qu'on éponge aussi !!!!


- Qu'est-ce tu fais au juste ?
- Je lape les gouttes tombées, c'est précieux !
- Le bar est plein, une de vidée... une autre prend le relais !


out le monde est prêt pour le spectacle ? Moi la graaaaande Chamenta je vous ai préparé un show inédit !!!

( en choeur ): Cha-men-ta ! Cha-men-ta !!!!
( Dans le fond, rugissement ) : balaaaaance ton soutien tétines !!!!!


Purée de purée fouyouyouuuuu ! Chamenta m'a retourné l'estomac ! Cette gamelle tombe au poil... je vais... vo... bluuuurp... blurp...


- Duduche viens danser !!! 
- Noooon j'bouge pas ! L'arbre bouge pour 3... j'irai me trémousser quand il restera droit...


Moi Jean-Eude, le tombeur de ses minettes.. je... je fais comme... Chamenta... C'est sûr je vais conclure ce soir ! ..


Slurp... slurp.. ce glaçon me rafraîchit le gosier... il fait tellement chaud... j'ai chaud... tout le monde est chaud bouillant...


Je... crois... qu'il est l'heure.. de rentrer... je vois quadruple... plus de pattes... huuuu Germain ! Direction mon panier... je... tu... maison...


Hey les chamis !!! La team brouette est bourette ! Elle conduit une bouteille d'eau 😂 On est mal pour rentrer.. Plus qu'à me faire porter ou me faire rouler ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire