dimanche 17 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 juin 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Aaaarg.. ce p'tit dèj n'est pas fameux... Je vous le laisse !


Qu'est-ce qu'il y a, j'ai de la litière sur la truffette ou quoi ? Tu miaules n'importe quoi, je ne me suis pas roulé dans le champs, je suis un chat porte-bonheur !


Bondour :3
Bon dimande


Ch'sais pas si c'est pour le mal de poils !
Mais j'm'en fou, j'ai un mal de crâne de fou, pourtant j'ai bu que 38 verres


Pfiou, j'ai une haleine de mulot ce matinmidi !
Je vais arranger ça avec un bon dentifrice au thon


Je comprends pas, je suis en train de me charger mais ma batterie continue de descendre 🤔🤔🤔


Pourquoi tu voudrais que je me lève ? C'est dimanche, le jour du repos ultime félin.


Oh mon dieu ! Le Sopalin mange ton doigt !!!!
T'inquiète pas, je vais te secourir !!!
Piouuuu piouuuu piouuuu
Chattaque laser griffal !.


- Cache-moi steuplait... Je te promets j’assumerais la prochaine bêtise ! 
- Euh ... Ok ! 
- ...
- Un chat ? Je ne vois pas de quel chat tu parles ! Vraiment ...


Qu'est ce que tu fais là l'humain, tu vois bien que je suis en réunion d'une importance importante, du genre capitale ! Ouste !


Et voilà, tout est prêt pour l'arrivée du chaton. Minette va être fière de moi, pour une fois que j'ai pas passé la journée à faire la sieste ! ça mériterait un rab' de croquettes moi j'dis !


Pourquoi j'ai accepté de m'engager dans une relation ?
Depuis que j'ai le collier au cou et un chaton, c'est plus pareil du tout ma vie. Jamais de tranquillité !


- Pardonnez moi mon pote, j'ai pêché !
- Je vous écoute pour votre confession...
- Ben, j'ai vu l'aquarium, et j'ai pas pu m'en empêcher !
- Ah, vous avez vraiment pêché en fait... je m'attendais à autre chose ! Bon... vous réciterez deux Je vous salue litière, et ça devrait le faire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire