vendredi 1 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er juin 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

Ah tu es debout ???
Je tentais d'ouvrir le RideauVolet pour te réveiller en douceur 😁😁😁


Vas y ! Brosse moi Martine !
J'ai rencard avec Roger au PMU !


Youhouuu le prof de maths est absent !!!
Chalut !!!


Auprès de mon mureuuuh je vivais heureux,
J’aurais jamais dû m’éloigner de mon mureuuh

Auprès de mon mureuh je vivais heureux,
Et puis un pigeon, l’a pris sous mes yeux !


Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !


Mais...
Mais...
C'est quoi ce mois de juin ?
On a les quatres saisons en une journée 😱


C'est de la méga bonne !!!!! Elle m'a retourné d'un coup ! Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je suis possédé !!!


Euh... J'avais demandé un jardin...🤔🤔🤔


- R2 ... je t’ai dit de te cacher ... t’es recherché après le coup du Sopalin !
- BIP BIP BIP BIIIP BIP BIPPP
Humain : Un droïde !!!!!
- Ok ok c’est ce droïde que vous recherchez !!!!! Désolé R2, il va falloir assumer seul ...


Bon va falloir que je vide vite ma brouette !
La soirée du Chardine Dancing arrive à grand pas !!!


Nianiania... T'as fait tes griffes sur la tapisserie...
Nianiania... Ta punition sera de plier le linge...
J'vais lui en foutre des punitions moi...


Je les retiens chez Cat Emploi...
Videur de melons...
Zy va...
J'vais dire à ma conseillère de prendre ma place !
On va voir qui va rire après ça... 👿👿👿


Maman !!!
Y'a un monsieur avec une cagoule noire derrière la porte ! Je fais quoi ???
Maman !!!
Bon ben tant pis, j'ouvre...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire