dimanche 24 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 juin 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Z'en peux plus...
Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais je bois des pintes de lait !!!
Et en plus j'ai zappé les chalipranes...
Pfffff le boulet...


Hey oh !!! TEAM BROUETTE !!!!
On est là !!!!
Ouh ouuuuuuh !!!
Mais c'est pas possible !!!
OH !!!


J'ai mal calculé mon coup...
Si je lâche les pattes arrière je tombe...
Si je lâche les pattes avant je tombe...
Bon ben tant pis... Je reste comme ça


Waw comme elle est trop bien cette télé !
C'est jamais la même chose et en plus elle a un effet 3D incroyable !!!
Suis trop fan !


Pourtant j'étais persuadée d'avoir vu un mulot là dedans...
Bon ben désolé pour la casse !
Bon courage pour tout remettre en route !
Allez salut !


C'est quand même bizarre un barbecue sans charbon...
Ça enlève le charme du truc...
Bon bref... Je vais arrêter de philosopher et attendre ma tautitte !


Alors, il te convient mon massage ? Avoue que j'ai des coussinets de fée !


Qu'est-ce que vous faites là ?! C'est un show privé nom d'une croquette ramollie ! Je peux miauler à la Duchesse Monk du Plumeau de vous donner de l'occupation...

*Chamodo Elfy*


Mais... Mais... Arrêteuhhh, tu me mets de la bave partout ! Pouah, pourquoi j'ai pas dit oui quand maman a dit qu'on allait prendre un chien... une vache, c'est carrément plus collant à mon avis !


Deuxième cour de sieste,

Leçon du jour : apprendre à ignorer les humains au moment sacré du dodo !

- C’est bon je fais bien comme ça ?
- Parfait mon grand, la prochaine leçon ce sera : empêcher les humains de nous ignorer quand EUX dorment !


- Hey mais arrête !
- Steupléééé zouuue avec moi !
- Non non non, t'es un hyperactif toi, tu me fatigues d'avance !
- Allezzzzz euhhhhhh !
- J'ai dit non ! Ou alors, tu joues et je te regarde en faisant la sieste !
- Non, ze zoue pas comme ça moi !
- Pfff, je vais te faire aller voir le psychalogue pour te canaliser toi...


Noooooon pas de photoooooo ! Je n'en peux plus d'être une star, laissez moi en paix, par pitié !


- Mmmh mi amore, yé t'aime plous que tout !
- Euh, Chianni, y a maman qui nous regarde là.
- Tou déconne, je vais faire semblant d'être dans les vapes...


- Mamaaaan...
- Nooon chuuut
- Le pap...
- Nooooooon !
- Ier toile...
- J'ai dit chuuuuuut !
- tte, c'était...
- Bon chang mais tais toi !!!
- Pas moi...
- Cha suffit maintenant !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire