mardi 26 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 juin 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Waw ! C'est donc elle la minette des voisins ???
Comme elle est trop canon 😱😱😱
J'suis tout émoustillé 😍😍😍


Ouh la la 😱😱😱
Mais vous venez d'où vous ????
Vous faites flipper à me fixer comme ça 😱😱😱
Pourquoi vous bougez pas ????


Youhou ! J'ai enfin trouvé la patte dans la botte de foin !
Suis trop fort !


Quel ennui cette façon de jouer. Faudrait peut être revoir vos jeux de pattes les mecs ! Tellement moins la classe que nous !


Bon ben je crois que j'ai le stock de CatNip pour ce week end, c'est bon. Pouah, ils vont trop tous m'adorer !!


Pfiou, je suis naze. Je vais faire une petite sieste avant de finir de rentrer à la maison !


Non je ne boude pas, c'est juste que ta pizza vegan ne me miaule rien... Tu pourrais rajouter un tauttiton, 2 ou 3 mulots, une boîte de thon et des tranches de jambon...


N'insistez pas les filles ! C'est l'heure de la sieste là, pour moi...


Ouahhhhhh maman ! T’es tellement belle je m’en suis décroché la mâchoire ... Ça n’a rien à voir avec le fait que tu as ramené de la pâtée toute à l’heure ☺️


Aaaah ! 
Maman rentre à la maison !!!
Dépêche-toi de venir chez la grande duchesse Monk du Plumeau !
Le ménage ne va pas se faire tout seul !


- Combien de fois vais devoir te le répéter, c'est MOI la boss !
- Mais tu étais à la litière !
- Non mais même, ça ne change rien ! Je vais encore devoir te punir !
- Pffffff...


T'inquiète, j'ai bien compris : pas de griffes sur le canapé ! Compte sur moi ! Héhéhéhé...


Voyons voir quelle baballe je vais choisir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire