vendredi 29 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 juin 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

AHHHHHHHHH t'es déjà réveillé ! MON DIEU FELIN, tes cheveux, ils ont fait la guerre pendant la nuit !


Comment ça ton crayon n'est pas bien. Attends, je vais te le tailler, tu vas voir s'il est pas bien !


J'y crois pas, elles sont encore en train de faire la teuf ! Je croyais que c'était les souris qui dansaient en mon absence ! J'y comprends plus rien !


J'ai appris pour le chien qui doit arriver la semaine prochaine. Je suis désolé mais je peux pas, je peux vraiment pas. Du coup, je m'en vais...


On m'a dit que fallait de temps en temps faire quelques efforts. Bon prince, j'ai décidé de t'accorder 2 minutes de câlins bidou ! Attention, TOP DEPART !


Et blablablabla, blablablabla ! Bon les filles, c'est bien beau de faire la causette, mais va peut être falloir se bouger à un moment là !


- Saperlicroquette ! Qu'est-ce que tu as fait comme chatise ?! Il a neigé dans la maison !!!
- Pourquoi tu me demandes, je faisais la sieste. C'est pas parce que j'étais là avant toi que je suis coupable.
- Nous n'avons pas de chien ni de mini humain de compagnie, c'est forcément toi.
- T'es peut-être somnambule, tu as oublié.
- J'ai miaulé avec la voisine pendant au moins 1h. Tu vas te faire sacrément emmiauler...
- ....


- Je vous dis que ça ne m'intéresse pas vos produits !
- Mais vous ne savez même pas ce que je vends, allez, laissez moi entrer qu'on en miaule un peu !
- Non, je ne vous achèterai rien !
- Et votre 06, je peux l'avoir ?
- Non mais, ouste maintenant !!!


Me rafraîchir, ou ne pas me rafraîchir ... telle est la question ... Si je me décide pas maintenant on va pouvoir m’appeler Chat-Claude Vandamme


Mhhhhh j'adore.... 
C'est du grand cru !
Un millésime !!!


Je vais conjurer le sort !
Allez hop ! 
Sous l'échelle !
Je vous tiendrai au courant des conséquences à venir !


On est pas bien là !?
Va me chercher une pinte rafraîchissante et après on ira dormir !
Attends !!! Regarde la voisine, elle est de nouveau avec un nouveau Minet !
C'te chaudasse 😳😳😳


MAMAAAAAN tu as oublié le flamand dans la piscine !!!
J'ai dû aller le chercher !!!!
Voilà comment tu t'occupe de tes enfants...
Je vais téléphone à la SPBFR !!!
(Société protectrice des bouées Flamand Rose)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire