lundi 4 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 juin 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

Maman, y a un mur qui a poussé devant la fenêtre, et en plus, c'est pas la première fois...


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Les beaux jours sont de retour et votre cœur est léger ! Vous virevoltez, vous flânez, vous êtes en joie ! Vous vivez d’amour et de croquettes : en bref c’est le bonheur !

- Santé : Vous vous prélassez, mais n’oubliez pas de vous dépenser. C’est chouette les barbecues, mais point trop n’en faut ! Baladez-vous, coursez les mulots, il y a tant de choses à faire !

- Sieste : Ok vous êtes un chat ! Ok, il faut faire la sieste ! Mais de là à vous mettre n’importe où à ce prétexte. Faut pas trop chabuser ! Il faut penser SÉ-CU-RI-TÉ . Alors on réfléchi avant de dodoter !

Bonne semaine les chamis !


- T'avais pas dit que les humains allaient rentrer ?
- Ouais, ça fait des plombes qu'on attend là.
- Et nos estomacs, en attendant, ils ne se remplissent pas.
- Patience, encore quelques minutes.
- T'as déjà dit ça tout à l'heure.
- Et avant tout à l'heure aussi d'ailleurs !


La pa... la pa... la paille !
Pitié, donne moi cette paille ! 
Tu sais que ça me rend fou les pailles !
Et celle là est particulièrement chouette comme paille !
Vas y, fais tourner ta paille là !


- Qu'est ce que tu fais Octave ? Le chantier n'avance pas beaucoup je trouve !
- Si si chef, c'est juste que la machine tente la sieste. Vous vous rendez compte ? Alors que même moi je ne dors pas !


Écoute Léon, nous 2 ça ne peut pas fonctionner. C'est la vie, alors va voler plus loin, très loin. Je vais rejoindre mes chamis du quartier. Chalut !


MAMAAAAAAAAAAAAN, la voisine a fait les courses et elle a pas oublié de prendre plein de trucs pour son chat, ELLE !!!


Pffff vasy-yyyyyy ... T’as voulu me charnaquer ... je rentre bredouille parce que j’ai cru que c’était un vrai gros zoizeau ... J’ai l’impression d’être un humain parti toute la journée pour revenir avec une baguette de pain ...


Allez zou !
Un p'tit pot aux mulots !!!
Et par pitié arrête de faire l'avion avec la cuillère


Wahouuuu !!!!
Je veux trop aller là bas !!!
On dirait une litière géante !!!
Imagine !
Trop la patte !!!
On y va quand ??? Steuplé steuplé steuplé


Maman, c'est toi qui t'es assise sur mon arbre à chat ???
Je t'avais dit de faire régime avant...
Regarde moi l'état du truc...


Tu as vu l'heure ????
Tu nous dois des explications !!!
Et tu dois aussi remplir nos gamelles !!!
Ah pour faire la fête en semaine y'a du monde et après ça suit plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire