mercredi 6 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 juin 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !


Mais maman...
Mon Pilou chaise longue, il est où ?


Euh...
Il est où le respect ?
Je te prends en photo quand tu vas aux toilettes ou à la douche?
Bouge de là direct ! Et va t'épiler tu as encore le poil d'hiver


C'est donc ça ton nouveau métier ???
Dog Sitter ????
Esclave, va falloir qu'on discute bien bien bien sérieusement....


Le jambon de ton sandwich ?
Euh...
Je ne vois pas de quoi tu parles 🙄🙄🙄


C'est bien petit !
Encore quelques mètres et ton lit sera sur la terrasse et ça deviendra MON lit !!!
Allez pousse !!!
Pousse
Pousse !!!
Euh... Petit... T'as pas poussé un peu trop fort là ?
Y'a une odeur étrange 😳🙄😱


- Vas-y ! Fais pas ton chaton !!! Je verrai si les chats retombent toujours sur leurs pattes.
- Noooon mes coussinets ont le vertige !! Je ne peux pas je ne peux pas !!!
- Tant pis je te pousse mouahaha !!
- Arrêêêête Polux ! Je te donne ma ration de croquettes !!!!
- Et voilà le travail, c'était trop facile 😁


T'es mignon toi !?
C'est quoi ton p'tit nom ?
Roh ça va, fais pas ton timide


Huuuum ! Une bonne crème glacée au mulot ... oh oui c’est bon ... NON ... c’est un rêve 😭😭😭 Vite je me rendors !!!!


Mais ... mais .. qu’est ce que je sens ? Mais ... c’est du Light ! C’est pourri le light ... Et on en parle de tout le gras à côté ? Désolé mais t’es plus ça à près ! Arrête un peu tes chichis !


Ça sert à quoi de manger de la salade ???
Avoue tu as adoptée un lapin ????
Je suis prêt à tout entendre... Ou pas...


Mais...Mais...Mais...
33 jours que tu es dans cette maison et je me rends seulement compte que tu es un lapin 😱😱😱😱
J'ai pactisé avec le diablapin


Pffff... J'ai zappé de faire mon DM...
J'suis en galère de fou 😱😱😱
J'ai encore envie de siester


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire