vendredi 8 juin 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 juin 2018 !

Info :

Où nous retrouver :




--

Mais... mais... qui a fermé la porte arrière de mon carton ?



Ohlalalalala, là on peut dire que c'est une belle prise. Je suis vraiment un pro de la pêche !! 
Et attendez, vous m'avez pas encore vu miauler sur le marché pour vous vendre mes produits !!


- Hector !!!
- Oups, oui patron ?
- Vous étiez où encore ?
- En pause... litière !
- Mais vous y avez déjà été y a dix minutes !!!
- C'est que j'ai une petite litière, c'est l'effet de la pression.
- Je ne vous mets pas la pression.
- Non, non, pas vous, j'ai juste abusé des pintes de lait !


Parfait en 4 lettres. Ben facile... chat !


C'est encore loin la fin de la semaine ?


J'ai trouvé un super moyen de faire craquer ma minette qui me pose toujours des lapins. Je me suis mis au sport, paraît que c'est sexy. Cette année, c'est la bonne entre elle et moi !


Ma ché, c'est quoi ce nouveau jouet de fouet. Il est tellement rapide que je le vois même pas. Aie aie aie, madre mia ! ça me rend complètement ouf là !


- Tu veux faire quoi toi ?
- Hmmm.. pourquoi pas sortrer ?
- Oh oui !!! Et juste après rentrir ?
- Evidement ! Ça occupera l'humaine de compagnie, elle a besoin d'exercice.
- Viens on se met devant la porte fenêtre et on miaule !


Euh ... c’est du gros zoizo ça quand même ! Quoi ? C’est pour toi flotter dans l’eau ? Mais t’es un chacré feignant quand même ... Courage à toi, Gros poulet exploité !


Je crois que l'apéro de l'Humain commence à être efficace, je vais pas tarder à pouvoir me faire une petite sortie sur sa moto. A moi les minettes de tout le quartier !


Waw ça fait trop bizarre les ecrans 3D 😱😱😱
Je vais loucher à vie


Mais ! Tu vas tendre tes jambes ????
J'ai besoin de m'allonger !!!
C'est une urgence code rouge !!!



Le Lexomil commence à faire effet !!!
À moi le Tautitton !!!!😂😂😂



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire