samedi 21 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
C'est pas parce que c'est le weekend qu'il faut rester au lit !!!


Mhhhhh ! Mais c'est du grand cru ce munster ! Il a l'air un peu dur mais l'odeur c'est du millésime !!!


C'est étrange... Y'a pas de bulles quand les humains ne sont pas dedans 🤔🤔🤔
À croire qu'ils mangent du cassoulet avant d'y aller


Roh maman... Tu as mal pris ta douche...
Regarde moi cette trace ! 
En plus elle est vraiment bien imprégnée


Wahouuuu !!! Des bouteilles de lait sur pattes !!!
Les gars ! À TAAAAAAAAAAAAABLE !!!


Il a vraiment de la chance ce ventilateur, il a trouvé le Job de rêve !
Il ne connait pas la canicule et grâce à lui je suis à bonne température !
J'espère juste qu'il est bien payé !
Parce qu'il a l'air vraiment passionné


Votre shampooing aux herbes me rend fouuuuuuuu !!!! Je ne peux pas m'arrêter !!!! Encooooooore ! Il m'en faut davantage jusqu'à ce que mon cerveau dijoncte !!!!


OH MON DIEU 😱😱😱
Ch'est quoi chat ???


Anhhhhh ! Mais c’est du voyeurisme de me mater comme ça la 🙀 Est-ce que je le fais moi ? Oui ? Mais le contexte est différent, ne mélange pas tout !!


Souffle de ce côté ventilo ! C’est moi que tu dois aérer ! Tu comprends pas ... Attends j’avais t’aider moi !


Je guette le moment où le crapaud va bouger. Non parce qu’il se croit impressionnant ... Mais il va voir qui est le plus impressionnant de nous deux ... Bon par contre ça devient long la !


Le chardine Dancing part un peu en cacahuète...
Des glaçons à l'eau ?? 
Non mais allô quoi !!!


Je suis hyper doué à cache cache !
Deux jours et personne ne m'a encore trouvé !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire