dimanche 29 juillet 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 juillet 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

En cette période chaniculaire, la team brouette se fait écolo. Retour au véhicule d'antan. Pas d'excès de vitesse, air naturel et chauffeur légèrement poilu pour le confort olfactif de ses clients.


Que vois-je ! Une pelote de poussière devant ma truffette ! Humaiiiiiiiiiine sors la machine qui avale tout ! La Duchesse Monk du Plumeau va faire un malaise !!!!!


Ben voilà... le drame.. Sortez les chiffons et flacons ! La santé de la Duchesse Monk du Plumeau en dépend... viiiiiiite !!!!


Fais voir tes friandises si elles sont meilleures que les miennes.... 
Dis donc il n'y en a plus une seule, quelle égoïste !


Plus que 100 coussinets de chaton et je serai liiiiiiiiiiiiiibre !!!! Spider chaton c'est moi !


Pas moyen que je bouge, la sieste post-repas est sacrée et primordiale pour la digestion. Tu ne voudrais pas que je tombe malade ?


J'aiiiiiiii faiiiiiim ! C'est l'heure du goûter !!! Mon estomac sonne !!!!


J'ai eu une crise de somnambulisme cette nuit, j'ai retourné le salon contre ma volonté... seulement l'humaine de compagnie n'est pas encore au courant... Vous ne m'avez pas vu...


Les voilà ! Oh mon dieu félin comment je vais m'en sortir ?! Mémé est avec eux... 10 jours avec elle je vais en perdre mes poils et mes moustaches !


Tu bois encore le chapéro en cachette au lieu de récurer mon territoire ! Qu'est-ce que je vais faire de toi l'humaine ?! La Duchesse Monk du Plumeau en a ras les coussinets !!!

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. "


Je viens rencontrer Eclipse ce soir, je l'attends de patte ferme. Je ne sais pas du tout qui c'est mais les humains de compagnie ne parlent que de ça 🤔


Moi Jean-Eude je suis vénère ! Je suis rentré les pattes vides, pas une minette ni de No de litière. J'avais sorti mon plus beau déhanché loufoque, j'ai vidé mon porte-croquettes en pintes pour moi, j'ai miaulé des blagues pas drôles... et rien ! Pas un seul miaou féline !


J'adore quand tu as des fringales nocturnes, on s'en met plein les babines. On devrait faire ça tous les jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire