mercredi 1 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Tu vas arrêter avec tes photos ???
Tu vois mes griffes ?
Tu veux les voir d'un peu plus près ??? 👿👿👿


Arrête de bouder Pedro !
Je m'occupe du soutien tétines 5 petites minutes et après je te le redonne !
Pedro !!! Pfffff... Égoïste


Quoi ???
L'ascenseur est en panne ????
Nan mais vous plaisantez ???
On a mal aux coussinets nous ...


Mhhhh la local est quand même meilleure !
Je vais garder le stock pour moi


Le chien a mis un pétard dans ta boîte de tubes !
Ch'suis pas une balance à la base...
Mais là c'est trop grave...


Salut, moi c'est Jean Eude...
Je suis seul... Les minettes que je rencontre ne sont pas à mon goût... Pourtant je ne suis pas difficile...
Alors aujourd'hui j'ai décidé de participer à "Caisse de Transport Dating"
Le concept à l'air pas mal...
J'espère que cette fois ci ça sera la bonne


Je ne peux pas avoir de chatons alors j'ai chadopté une fratrie. C'est fou comme ils me ressemblent je trouve.


Je sais pas pourquoi j'ai accepté ce job de catsitter cet été. 
Il fait que pioncer l'humain. 
Pis il aere pas bien son poal j'trouve...
Pis un coussin pour poser sa truffe...nan mais nawak quoi.


Psssssit ! Viens la ! 
L’humaine a dit qu’elle voulait de l’eau avec de la Manthe ... 

OUI OUI J’ARRIVE, J’AI TROUVÉ !


Bon tu vas te transformer en prince !!!
Allez sinon je te roule une grosse pelle bien baveuse !


PHOTOBOMB !!!
Chè l'humaine ! 😂😂😂


Roger ! Un double steuplé !
On the rock !


Encore un ronflement et je lui refait sa face !
👿



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire