mardi 21 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Je suis dilemmophobe.
Devoir choisir me rend malade alors j'ai contacté un psychalogue mais je n'ai pas encore réussi à me décider pour le jour de rdv.


On fait un pari ?
100 mulots si j'arrive a toucher ton doigt avec ma langue


Plus tard je veux ressembler a Chamenta !
La reine du pôle dance au Chardine Dancing !
Il faut avoir de l'ambition 😁


JE T'AI DÉJÀ DIT 1000 FOIS QUE C'EST MON ARBRE A CHAT !!!
BOUGE DE LÀ !
ILLICO PRESTO !!!


A part le vin, y'a pas grand chose d'intéressant sur cette table...


La dernière fois tu m'as arnaqué avec ton tauttiton de poupée, je ne me ferai pas avoir 2 fois. Sniff..sniff... ça sent bon, belle couleur, la forme correct... mais il manque un morceau.. Tu l'as mangé pendant ma sieste avoue ?!


Pour la rentrée deux modèles de lochation pour Chastudiants....
Modèle confort sur vôtre droite..
Et.....
Modèle économique type studio...sur vôtre gauche.....
Veuillez déposer vos chandidatures pil poil avant le 31 août...
Agence ToutPoils...
Maou rue de la moustache 
Pilouville.


Je suis trop chapuisée. Capsule a décidé de faire la fête toute la journée ... Je crois que je vais être un peu tranquille ... Un jus de mulot et au lit !!!!!

Chamodo Praline


C'est pas trop pratique une bouteille...
Y'a moyen de verser la bière dans ma gamelle ???

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération"


Si tu ne viens pas m'aider tu vas attirer les foudres de la grande duchesse Monk du Plumeau !


C'est bien ! Brosse moi ici !
J'ai la flemme de descendre


Vous voyez ce que ça donne de dresser ses humains ! Après vous devenez la chtar de la maison ! Regardez moi ce coussin à mon effigie ? 
Franchement, ça gère la fougère ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire