samedi 25 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Pourquoi vous rigolez ?! Aurais-je de la litière sur la truffette ou des miettes de croquettes sur ma trombine ?


A 3 je lui saute sur la tête !!!
Grâce à moi elle va avoir un réveil d'enfer


Vite vite vite !!! Ma minette arrive et j'ai pas envie de partager ma friandise !


Quézako ???
Oh mon dieu !!!
Une armée de mulots !!!
J'fais quoi !?
J'fais quoi !? 😱😱😱


Hé hé !!!
Ça sent le coca !!!
Vite !!! J'vais mettre un Mentos dedans !
On va bien se marrer 😂😂😂


Nan mais t'es pas sérieuse ???
Un steak de soja !!!
Même pas j'y touche !!!


En exclusivité, regardez l'échauffement de Chamenta !
La reine du pôle dance risque de vous surprendre !!!


- Un problème avec mon chaton il paraît ? Genre je l'éduquerais mal ? Tout se sait sur le territoire... alors les commères du quartier on ne miaule plus rien ?!
- Papa chuuut, ne te vénère pas !!!!


Oh Rominet t'en fous partout...
Même pas vrai oh...
Cha ma canine inférieure qui vrille tin....
Nan mais....même plus faire ripaille tranquille..


Très joli Papillon ! J’aime ta couleur, mais t’as pensé au bleu ? C’est la saison du bleu et ça t’irait super bien au teint.

Je te laisse ma carte ! Chastina Corducat !


Trop de monde à la litière !
Tant pis je dois lâcher les vannes, j'en peux plus


Ici la Team Brouette, pour ce soir on a prévu une remorque !
Car on a un bus de Challemands qui vient découvrir le chardine Dancing !!!
Ça va siffler des pintes 😁😁😁


Quelqu'un peut m'aider ???


On avait dit pas de photos !!!
Je dois rester anonyme !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire