mercredi 29 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Je ne dors pas je repose mes yeux, ils sont fatigués.


Salut les minettes , ça vous tente de partager un super couffin top moumoute !?
Ne vous inquiétez pas... Je n'ai pas d'idées derrière la tête !
Jean Eudes est clean comme gars
Tchi Tcha


Mais c'est quoi ce soleil ???
J'ai plus de crème solaire pour me protéger...
Vivement l'hiver !!!


J'avais demandé un café au lait sans café !
Je veux parler au patron !!!


Ahhhh je suis trop bien là. Je crois que je vais faire ma sieste ici. Tu iras au marché la semaine prochaine.


Je préfère manger à la cantine !!!
Avec mes copains et mes copines !!!!


- J'adore cette pièce !
- Moi aussi, c'est la plus confortable !
- Et la plus fun, vous avez vu ce punching ball papier toilette ??


Mr le voisin !!! Auriez-vous du pâté de mulot, un steack de sardine à me dépanner ? Ma Lucienne fait la tête et je voudrais lui préparer un bon repas. Vous sauveriez mon couple !!


Bon z'humaine....
L'heure est grave...très grave...
Avec Zezette...( enfin le truc machin bidule...le chien quoi...) 
On constate.....
Que Ton assiette est Toujours Beaucoup plus remplie que là nôtre...
Et..là....cha va pas du tout du tout...
On veut pareil et pas dans 1 heure hein..


Étirement de la langue ... Échauffement de la mâchoire ... Je suis au top !!!! SUS AUX FRIANDISES


Il pleut il pleut humaineuuuuuuh rentre les p’tits chatoooooooons !


- Je veux rentrer ...
- Et moi j’aimerais sortir ... 
- Comment qu’on fait ?
- On va rester comme ça, c’est fin, c’est subtil ... il va comprendre c’est sur !


Hey ! Vous vous êtes tromper la, je suis pas le programme de la nuit ! Allez oust ! Allez vous rincez l’œil ailleurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire