vendredi 3 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

S'il te plaît... Arrête de bouder et enlève ce mur entre nous...
Promis, plus jamais je me moque de toi et de ta phobie des rouleaux de sopalin


Qui a eu cette idée stupide d'inventer des gamelles comme ça...
Y'a quand même plus pratique 


Chut... Jean Eude a besoin de recharger ses batteries...
Hier soir j'ai rencontré une minette, une bomba chatina...
Tout se passait super bien...
Et après je sais pas... Je me suis emporté...
Je lui ai montré mon zigouigoui et là elle s'est mise à rire...
Je comprends pas...
Finalement elle était pas faite pour moi...
Je trouverai jamais...


On va bien se marrer !!!
J'ai mis tout le terreau dans les toilettes !!!
Suis pressé de voir la tête de mon humaine 😂😂😂


Chalut et bienvenue sur "la table de Noé"
Pas mal la version moderne de l'Arche, vous trouvez pas ?


Pause nettoyage de mon pelage les gars !!
Si vous voulez tirer au but visez la patte en l'air !
Ça m'évitera des efforts


Pour une fois que CatEmploi propose une offre alléchante, elle ne se refuse pas. Je ferai bien ça toute l'année et pas que pendant la saison estivale !


T'as dit faut que je m'entraîne pour kumfuCat 
Alors hop entraînement...
Pif paf...pif paf...
Par contre pense à faire un brin de toilette du coussinet frérot...cha snuff un poil..


Je tiens à vous remercier d’accepter que je témoigne chanonymement ...
Alors bonjour, je m’appelle « BIPPPP » et je suis là pour vous parler de mon addiction à l’herbe à chat ... C’est pas facile tous les jours mais je me bats ! Chat fait 3 semaines aujourd’hui que j’ai rien touché ! J’en suis fier !


Ah ben bravo l'equipe adverse pour ce but !
Bon je vais pouvoir continuer ma toilette


Comment ça tu n'as pas trouvé de Kebab aux mulots ????
Tu veux un upercut de coussinet ou quoi ???


Pourquoi vous vous marrez comme ça ?
Normalement vous vous moquez de la permanente vivante... Pas de moi 🤔🤔🤔


Si on ne va pas au lit de suite, je ferme ton pc d'un coup de patte arrière !!!
J'espère que tu as tout sauvegardé !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire