vendredi 31 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 31 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

C'est quoi ce vacarme ?! On ne peut pas ronronner tranquille dans ce camping ! Ma pupuce n'est pas commode attention vos poils si elle sort !


Bientôt l'hiver !!!
Va falloir penser à manifester 
Un pilou par matou, un matou par pilou !!!


Moi quand je visite un appart à Paris


- Bon les filles, je vais vous apprendre la vie !
- Coooool ! 
- Idi ! 
- Euh, je vais peut être d'abord apprendre à miauler à la petite...
- Et moi ? 
- Non mais je peux pas m'occuper de soumettre des humains, d'apprendre à miauler au bébé, et de toi en plus. Pfff ces jeunes...


Je vais écouter un peu de musique. En ce moment y a des trucs sympas qui sortent. J'aime bien le dernier Chazie, Chaterloo, puis c'est vendredi, jour des sorties, doit y avoir plein de trucs sympas. Vous écoutez quoi vous en ce moment ?


Faire du sport faire du sport...
Ok...
Je veux bien mais qui est l'humain qui a inventé des pédales aussi loin !?


Aaaaaaaaaah je suis la cible de bouts de papier sauvages !!! Attaaaaaque fulguropattounes jumelles antérieures et déhanché pattounesque retourné !!!!


J'ai deux Amours...
Mon Ara et mon lit..
Par eux Toujours..
Mon coeur est ravi...
Et.....zzzzzzz.....


J’ai de l’allure, non ? A fond les croquettes Ginette !!!!! Comment ça, il y a un problème dans ma position ? T’y connais rien


Ah mince, tu es déjà là...
Je voulais te faire une petit repas aux chandelles !
Pas bien grave, tu vas goûter ma tourte aux mulots !!!


Coucou...
Tu devrais aller faire un tour... T'es tout pâle...
T'inquiète je surveille ton assiette 😊


C'est trop marrant ton jeu !
Y'a pas beaucoup de jouets en matière cheveux !
C'est un business à exploiter !


J'ai un peu froid...
Je pourrais avoir déca au lait sans déca ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire