lundi 6 août 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 août 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Chalut les insomniaques, c'est moi Jean Eude, donnez-moi des conseils comme vous ne dormez pas. Mes yeux sont en alerte.


Après le tauttiton au mulot fumé d’hier soir j’ai passé une nuit au poil ! Du coup je suis le chaton le plus cool du monde ! Ça se voit non ?


Horoscope chat de la semaine : 

- Amour: Vous grattez, grattez, grattez ... la terre ! Ah oui parce que cette semaine les amours ne vous intéresse pas du tout. Profitez de sorties avec des Chamis. Les chapéros tout ça, c’est bien aussi ! 

- Santé : Restez au frais ! De toute façon les mulots ne sortiront pas juste pour vos beaux yeux. Réclamez pâtée et pinte de lait et promis à la prochaine averse, le temps sera plus frais, les mulots n’en seront que meilleurs.

-Sieste : Comme nous le disions plus haut, restez au frais donc ... le temps pourra être mis à profit pour siester à volonté ! À vous les diverses farnientes, détente ... Enfin appelez chat comme vous voulez ! Après tout, c’est à vous de choisir 😉

Bonne semaine 😽


Par le pouvoir de la gourmandise, je t'ordonne de venir jusqu'à mes babines... Nooooon pas sur mes poils !!!! Oh mon dieu félin j'y suis allé trop fort j'ai mal dosé la magie !


Pas un mulot à l'horizon, à moi le bronzage intégral. La Duchesse Monk du Plumeau à poil sur sa licorne... Miaoucrotte ! j'ai oublié la pinte fraîche et mon chagazine !


Tu pourrais baisser le chauffage du soleil ? Mes poils dégoulinent et moi avec...


Prête pour la balade ! Comment ça je ne peux pas venir ? Tu me forces à quitter mon territoire pour les vacances et même pas je peux faire la touriste ?!


Zzzzzz...chapuise de chercher l'mulot..
Si vous le voyez dites lui que jusqu'à nouvel ordre la chasse est terminée...!!


Chat de bois
Des griffes aux doigts
Des cordes pour ronrons
Observe-nous
Observe-moi
Fais la statut 
Tire sa moustache 

Qui de nous deux
Imite l'autre
Qui de nous deux
Imite l'autre
Imite l'autre


- J'ai planqué le poulet des humains de compagnie mouahaha !!!!
- T'es sûr de ton coup là ? On n'a pas de chien émissaire...
- Rabat-joie ! Si on ne peut plus se venger d'avoir été mis chez mémé pendant qu'ils profitaient des chapéros...


- On arrive ? On arrive ? On arriiiiiiiiiiive ????
- Berta miaule en silence, j'ai assez avec mon estomac qui fait la machine à laver...
- J'ai envie de faire pipiiiiiiii !!! Je veux..
- ...que tu te taises ou je te vomis dessus !


Extinction des lumières, c'est moi qui décides que vous devez dormir et pas de bavardages !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire