lundi 10 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

La vache naine arrête de faire ton intéressante, ici c'est une page de chats et tu n'en seras jamais un. Pousse-toi tu caches ma beauté naturelle !


Tiens maman, va chasser mes Croquettes steuplé...
J'ai la flemme today...


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Vous êtes un petit polisson ! Toujours à virevolter de droite à gauche mais attention votre moitié vous a à l’œil ! Tenez vous à carreau sinon vous allez finir tout seul !

- Santé : On ne le répétera jamais assez : l’abus de jus de mulot est ... très très bon ! Bah oui ! Alors reprenez la chasse et un bon rafraîchissement vous attendra ! 

- Sieste : Vous vous êtes laissez aller ces derniers temps ... Vous manquez ferme à votre pilou ! Alors arrêtez de la bouder et retournez à vos sieste moelleuse et douillette ! C’est un ordre ... euh ... non pardon on s’est emballé ... Un conseil ! C’est un conseil ! 

Bonne semaine à tous !


Ra la la ... Tu as encore traîné dans le foin ...
Faut que tu arrêtes... Tu es tout sale maintenant


Je conduis ma moto invisible !
Avec elle j'arrive plus vite à destination


Mhhhhh tu sens chat ???
Mamie est en train de faire son ragoût de mulots !!!
Vivement que ça soit prêt !


🤢🤢🤢


- Bonjour mesdames, je suis représentant en lingerie féline, auriez-vous quelques minutes à m'accorder ?
- Monsieur nous avons le porte-croquettes vide, nos esclaves nous donnent peu de miaouros de poche.
- On peut s'arranger.. en échange de quelques pintes, rondelles de tauttiton, promenades..
- N'insistez pas ! Je dois m'occuper de mon amie malade, voyez sa tête.. Allez chez la voisine, la Duchesse Monk du Plumeau sera enchantée, au revoir !


Enfin lundi Touuut l'monde au turbin
A moa la chaspection de mon domaine...
Je constate qu'il y a du laissé aller dans le rangement .....cha va miauler sévère ce choir...


Si avec une haleine de Tauttiton, j’arrive pas à pécho, je comprends plus rien ! J’accoste, j’offre un jus de mulot, et c’est dans la poche !!!!


Pffff... J'fais comment moi avec cette barrière invisible !?
J'peux pas rentrir...ou sortrer...comme vous voulez...
On va pas jouer sur les mots


Bienvenue à vous ! Voici un tout nouveau épisode de : "l'amour est dans le pré d'herbe à chat"

Voici Capucine qui répond à notre candidate de la semaine dernière, la très gentille Edmonde ! 
Attention c'est exceptionnel ! Edmonde avait écrit a Rigobert... Mais Capucine répond a Edmonde...
Bref, les feux de l'amour version Agriculture 😊
(pour découvrir le portrait d'Edmonde cliquez sur le lien ci-dessous :) : https://www.facebook.com/TPPCTPUC2/photos/a.2106124516288206/2264891613744828/?type=3&theater)

Bonsoir Edmonde, je suis Capucine... Je sais que tu recherche un beau matou... Je tente tout de même ma chance, je suis une minette qui a eu un coup de foudre durant le mistral en voyant ton portrait.
Je suis très triste que ton matou soit parti avec la vendeuse de poulet, bon après je peux comprendre, moi quand je sens un poulet je deviens complètement dingue... 
C'est pour ça que j'ai trouvé la solution, je fabrique dans mon couffin un parfum goût poulet rôti...
C'est efficace comme un peu "Axe" chez les humains ! 
Je suis un peu garçon manqué car j'adore chasser le mulot ! 
J'y vais tous les jours car il y a rien de tel que du mulots frais dans l'assiette.
J'aime la terre comme tu le demande, je fais mes besoins dans tous les pots de fleurs de la maison, en fait la terre j'ai ça dans le sang...
C'est une passion ! Franchement Edmonde, on a un paquets de points communs !! 
Je peux mettre des chalopettes pour être à ton gout !
Ma petite Edmonde, je suis une vraie cuisinière... le mulot je vais te le servir à toutes les sauces tu verras ! 
En plus je sais me faire toute petite.
Edmonde, je t'aime déjà, s'il te plait, prends moi dans ta ferme... 
Enfin, prends moi pas dans le sens propre hein ?
Prends moi dans ta ferme... enfin...
prends moi en tant que candidate... si tu vois ce que je veux dire LOL
En tout cas, je pense à toi tous les jours !
Je t'aime mon amour
J'attends ton retour, mais sache que même si tu me choisis pas, je serais tout le temps près de toi, je te surveillerais, je connaîtrais tout de toi... Quand je tombe amoureuse c'est sincère...
J'ai déjà trois mesures d'éloignements décidées par la justice...
Ce n'est pas une menace mais sache le 

Bisou mon Edmonde


Attention ! Fusion de deux chats en un !

Moitié chat, moitié autre chat 
Les plus valeureux des héros
Biochat Biochat
Défenseur de la litière !

Comme deux noir et blanc héros de la rue
Roux, gris, noir, écaille de tortue
Biochat Biochat
Héros de l'univers


Pfiou, ch'suis dans l'coma tellement il pue ce fromage !
C'est un attentat au lactose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire