mercredi 12 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

J'ai retrouvé le voleur de tauttiton !!!! Pas un miaou, je vais me le faire.... 🤫



Hey !
Vous êtes prêts pour une journée de folie ?
Allez on fait chauffer les coussinets !!!


- Mais qu'est que que tu fais ? 
- Je profite que tu ais le dos tourné pour te montrer qui c'est le boss ici.
- Non mais t'es sérieux là ? T'as pas sieste. 
- Ah si... tu viens dormir avec moi ? 
- J'arrive.


Mouais, alors franchement vous pouvez vous rhabiller avec votre Disney Land. Je m'attendais à mieux. CatLand est carrément au dessus !


Vas y mange, je commence juste la vaisselle !


J'ai faim. Je suis pas très réveillé mais mon estomac, lui, est en pleine forme. Bon je vais attendre ma gamelle sur mon pilou, dépêche toi !


Ola ! Yé souis le maître dou tango ! Regardez moua, yé souis le plous merveilleux danseur que vous verrez au cours de votre vie !


Oune tite miette siouplaît, moi avoir faim, moi pas avoir gamelle ni croquettes.. Oune moyen grand morceau yé prends oussi...


Raaaa rien ne vaut un bon sniffage de chaussures en direct live...
Cha du vrai...du réel....un pur retour aux sources...
Après cha on est repu..pour quelques jours..


Aide-moooooooiiiii ! Les gamelles sont trop looooooin ! Jamais je n’y arriverai ... 
Profites-en pour remettre des croquettes stp.


Wahouuuu !
Je vais faire le vœu que...
Ce soit tous les jours mon anniversaire !!!
C'est trop de la bomba là


Du tautitton jaune ???
Chat vient de quel pays ?


Han !!!
Le voisin regarde des films avec des acteurs tout nus !!!
Je vais le dire à tout le quartier !!!


Salut ma Kimberly 😉
J'te fais faire un tour !?
Allez viens, promis je ne te fais plus le coup de la panne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire