samedi 15 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Je suis au bout de ma vie... Pas de maison, de nourriture, de pilou moelleux, de câlins ronrons, d'humain de compagnie... la misère féline de felidé pfff


Et si je croquais ce fil, il verrait peut être mieux que je tourne en rond autour de ma gamelle vide... 🤔


ça c'est moi quand je réfléchis à la vie, toute cette pression, ces gamelles vides, ces pilous fraîchement lavés que je ne peux pas utiliser. Bref, toutes ces choses difficiles à gérer pour moi !


Et maintenant, voilà comment vous soumettez votre proie. Il suffit de bien lui faire comprendre qui est le maître. Je vous avoue que c'est juste un peu plus facile quand on est un chat, parce que ça part d'une évidence !


Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? J'allais me faire une partie de World Of Warcat !


- J'ai beau sortir le grand jeu, elle ne vient jamais...
- Mais où est le beau roux qui m'avait invitée ? Je vais peut être rentrer chez moi puisqu'il n'est pas venu !


C'est renversant comme vous êtes à l'envers. A moins que ce ne soit moi qui ne soit pas à l'endroit. Peut être que personne est dans le bon sens finalement. Vous en pensez quoi vous ?


Fouuyyyouuuyyyyouuu ils vont pousser ces tautittons !!! J'ai planté un paquet de rondeeeeellllllles !!! A moi les miaouros !!!!


Nondediou de nondediou....
Robert...Henry...Germaine...Aglae....v'nez voir
Quesaquo que Cha.....
Cha un Truc special patrimoine tu crois Roger?? ...
Hmm bizarre........pt être un truc pour gratter l'humain....


C’est gentil de te prendre une part et de me laisser le reste de la pizza ... Non vraiment, tant d’humilité et de générosité, ça me touche !


Les gars !!!
On devait construire une tranchée pour jouer à la guerre...
Mais je crois qu'on a un peu forcé sur la profondeur, la mer passe par ici maintenant 😱😱😱


Ptdrrrr !!! Regarde le voisin à sa fenêtre !
On dirait une parabole vivante 😂😂😂


Vous savez pas lire le miaou ???
LES CHIENS SONT INTERDITS AU CHARDINE DANCING !!!
Partez ! Les os sont plus blancs ailleurs !!!


Maman !!! Dépêche !!!
Y'a une promo OuiChat a la télé !!!
Je peux aller à Croquetteland pour seulement trois croquettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire