mardi 18 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

- Banana, il n'est pas gêné ce nouveau voisin ! A peine la truffette tournée il squatte notre mirador !!
- Laisse le Citrus, c'est un chadolescent pas méchant, il manque un peu d'éducation c'est tout. Reprenons le salissage du rebord de fenêtre plutôt..


De la soupe avec de l'herbe à chat dedans ???
T'es Chanoramix ???


RI-DI-CU-LE


Comment tu fais !?
Y'a rien qui coule de mon côté


Maman... Je te trouve pas si malade que ça...
Je vais téléphoner à ton patron pour que tu ailles bosser !.
Ch'suis pas une balance mais quand même...


Tu sais qui je suis ???
Je suis la grande et magnifique duchesse Monk du Plumeau !!!
Tu sais à quoi sert une table !?
ALORS DÉGAGE DE LA DE SUITE !!!
T'AS UN SÉRIEUX PROBLÈME D'ÉDUCATION !!!


- Bon ben la chaudière est en panne...
- Ben je sais... Ce n'est pas pour rien que je vous ai téléphoné !
- Je sais mais je ne peux rien faire et puis là c'est la pause déjeuner...
Téléphonez au service client...
- ...


C'est pas possible d'impossible ça ! Un accident de pattounebilistes pile quand je suis sur la route !!!! Heeeeey les poilus, dégagez le passage, il y a des chats pressés !


Petit petit petit petit...
Viens voir tonton Teo...
Mais raboule oh ...
Malotrou de feignasse.....cha va swinguer...


Je t’avais dit que chat n’irait pas ! Regarde elle n’est pas à ma taille cette chaise ! Regarde je déborde de tous les côtés ... Je veux un chamac, allez ! Steuplaiiiiiit !


J'ai fait un peu de rangement !
Je trouve que ce frigo est idéal pour qu'il devienne ma future maison


Salut, c'est moi le grand Jean Eudes...
Toujours pas d'amoureuse de mon côté....
J'vais finir vieux garçon....
Je le sens... 😢😢😢


Je comprends pas...
A quoi ça sert de mettre un mur si on peut pas voir au travers ?


Écraser Hello Kitty ???
J'm'en bats le plumeau







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire