mardi 25 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Ces dodos sont tellement design et confortables que ça mérite une super note sur tripadmachin.


Mais... Mais... Mais...
Maman... J'ai un rencard aujourd'hui...
Je vais puer le jambon pourri ..


Mais t'es dans l'eau ! Comment je fais pour avoir un câlin pas humide moi maintenant ?


ça suffit l'ordinateur pour aujourd'hui. Est ce que je passe autant d'heures sur mes mulots moi ? Non, ben alors...


Punaise, mais elles sont hautes ces marches. J'en peux plus, ça me fatigue moi à force. Je vais peut être faire une sieste avant de terminer de les descendre...


Ahhh c'est une super bonne heure pour faire la sieste ! Non ? Mouaaaaaah, je suis au top de la papatte là !


Aujourd'hui dans notre magasin, une animation à ne pas manquer : pour un chaton retrouvé dans les rayons, un bon d'achat vous sera offert d'une valeur de 1.59 miaouros !! Laissez-vous tenter messieurs dames et amusez-vous !


Un deux trois soleil..
Mais naaan Roger pas si vite oh..
Ben quoi..t' façon t'as bougé t'as la moustache droite plus haute qu'la gauche..
Pffff nawak...


Bon, comme t’es là et que tu me paparazze, mon brushing ça donne quoi ? C’est bon je vais faire chat-virer les cœurs ? T’as pas un peu d’laque ?


AHHHHHHHHHHH AU SECOUUUUUUURS ! Il faut absolument qu'on change d'arbre à chat, celui là m'en veut, regarde, il tente de me manger ! AHHHHHHHHHHH !


Stop les selfies, ça suffit ! Vous pouvez pas nous laisser un peu d'intimité ? C'est l'heure du câlin là en plus !


Ça rentre du boulot... Enfin si on peut appeler ça un boulot .. enfin bref...
Et ça pose son bordel dans mon appartement....
C'est une haute trahison !
Personne ne doit trahir la grande duchesse Monk du Plumeau !!!


Tu vois je te l'avais dit !!!
Il y a un monstre sous la couette !!!
Raaaaaaah je vais le désosser !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire