samedi 29 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Pouaah je suis archi malade... Comme l'humain de compagnie j'ai dû attraper la gastro festive pfiou mal à la tête et les boyaux dansent la lambada...


Bien bien....6h....
Après une nuit à refaire la déco...
Un brin de toilette...et Hop en mode sieste pour le réveil des humains de compagnie......
Cha pas moi...je pionce....


Humain...Youhou...il est l'or....mon seniooorrr 
L'or de ma gamelle....
L'or de la litière...


Nan mais les gars z'avez looke cha..???
Han...Chamenta.......nom d'une moustache..
Et Henry...sa coupe poil ras...va prendre un rhume de poals.....cha comme...


Pfffff BiblioCat ...un chamedi...
Pas une touche...un brin de causette...
Vais siester j'pense...
Zou chalut...


Hmmmm....cha snuff...cha snuff.. 
Erreur sur la marchandise tin..
Cha point dla crevette..cha dla moule..
Hmmm fais voir..mais nan j'te dis qu'c'est dla crevette..beta d'la truffe que t'es..


Ooohh comme c'est délicat Cha..
Tauttiton prêt à manger...
Par contre...les portions sont un poal justes..


Vous avez des insomnies, de la fatigue fatiguante, vous avez tout essayé ? Nous avons la solution 100% naturelle et efficace !!! Le Proutàtruffette est fait pour vous ! Testé et approuvé par la gent féline !
Pour la modique somme de 142,83 miaouros HT, le Proutàtruffette assommera votre tête !


Poupoupidou.....
Relax Max. Avant la soirée du Chardine..
Cha va grave swinguer du popotin sur le dancefloor


- Les croquettes au poulet j’ai dit !!!!!
- Mais il y en a plus !
- Et ben t’en trouve d’autres ! JE VEUX DES CROQUETTES AU POULET !


Ouvre mais Ooouuuuvrreeeee...
Vais être en r'tard pour le Chardine..
Chuis pas epile...pas l'haleine parfumée..


Chuis beau gosse ouaip..
Bah cha de naissance...que voulez-vous...


Hop hop hop...on s'bouge le coussinet là. 
Tout l'monde est là...
Aaattention le ptit zozio va sortir...
Tcheeeeeese...


Nondediou de nondediou...
T'es pas couché l'humain....
Mais... ( gnagnagna...ai rencard....)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire