jeudi 6 septembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 septembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--


-Marinette je crois que nous avons loupé le couvre-feu..
- Te fais pas de ronron Jeannette, nous n'avons que 12h de retard.


Ben quoi ? J'ai le droit de ressortir mon pilou. Moi en dessous de 35 degrés, j'ai froid !


Ahhh tu es vraiment bien éduqué maman. T'as pensé à ma part. Je suis vraiment au top niveau domination !


Qui va là ? Si c'est le loup qui me mangera, qu'il fasse demi tour. J'ai sieste à cette heure ci moi !


J'hésite... la souris ou la main... 🤔🤔🤔


J'ai rien cassé, c'était déjà abîmé. Comment ça je mens ? T'as des preuves d'abord ?


J'imite l'humain de compagnie qui a un rhume 😂



Chuis pas content..
Ch'ais pas pourquoi..
Mais chuis pas content...

Pt'etre un rototo...un gaz de coincé...



T’as parlé d’apéro mais j’ai pas vu de tautitton dans tes dernières courses ... Tu comptes expliquer ça comment ? Je t’écoute !



Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !



Ah ben mince alors !
Cet hôtel pour chat n'est absolument pas aux normes !



Z'en peux plou.

Laissez moi là et allez dormir ailleurs !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire