mardi 2 octobre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 octobre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Enfin elle rentre ! Nous avoir abandonnées des heeeeeeeeuuuuuuures dans la saleté sans nourriture ni eau ! La Duchesse Monk du Plumeau miaule à la channifestation !!!!


Je sais pas comment mon humain fait pour aller travailler...
Moi quand je fais ma sieste je pense direct à la prochaine !


Tu es sûr d'avoir pris ta douche ???
Parce que entre les douilles ça sent un peu le reblochon


Bonchour yé faim ! 
Toi ye donner mancher car ché vraiment trop faim


- Alors c'est mangeable ???
J'ai l'impression que tu vas pas très bien...
- Ben disons que c'est pas très tendre...


Allez hop ! On va aérer tout ça !


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Tu t'es endormi et ton patron vient de téléphoner !!!
La tête que tu fais 😂😂😂😂


Heeeeu qu'est-ce que tu r'gardes toi ? Heuuuu toi vouloir demander quelque chose à moé ? Heuuu moi pas tout à fait opérationnel là... toi revenir heuuu plus tard...


Pssst..et...psssst.....
Tu veux v'nir zouer avec moa?? 
Pfff ben miaule quelque chose quoi..


- Dépêche-toi, on va se faire choper ! 
- J’y peux rien si j’ai des fringales nocturnes ...
- Je sais bien mais l’humain, il parait qu’il garni pas le frigo pour qu’on le pille la nuit ...
- Ouais ... enfin si on ne l’aide pas il va y avoir du gaspillage ... On est écologique mon gars !


Moi qui avait faim, ça tombe bien !


Tautitton télé !
Cette soirée commence parfaitement !!!


Depuis quand une vache naine a besoin de jouets ???
En plus ce sont nos jouets !!!


Je peux venir dormir avec toi ???
Promis, je ne vais pas mordre tes pieds cette nuit !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire