samedi 20 octobre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 octobre 2018 !


Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'attends le petit déjeuner, je me suis levé très tôt dans la nuit pour être le premier servi mais j'ai le problème de paupières... lourdes... très...


Chalut les minettes ! C'est Jean-Eudes ! J'ai sorti le grand jeu pour vous plaire aujourd'hui, je me suis même coiffé exprès pour vous. Alors, vous frémissez des moustaches ?


Je profite du fait que la peluche maléfique ait l'air dans un bon moment pour faire ma sieste...


- Alors, tu vois l'amour de ma vie arriver le chien ?
- Waf !
- Mais miaule comme tout le monde bon sang, j'ai rien compris !


Bon, la coupe de poil n'a pas eu grand succès, alors aujourd'hui dans mon meilleur rôle de Jean-Eudes puisque c'est moi même, je vous propose le regard de braise... Alors les minettes, toujours pas intéressées ?


- Ben quoi ? On fait une réunion entre Chadmins et presque Chadmin.
- Oui c'est super trop important, alors laissez nous maintenant.
- Idi !


A défaut d'avoir une minette... J'ai deux humaines immobiles sous mes pattes.... C'est toujours ça de pris....


Je n'en peux plus de rire !!!! Mes abdos tout mous !! .. L'humaine de compagnie est trop drôle !!!! Mouahaha oublier que c'est le week-end et partir au travail 😂😂


Ooohhh.....des bananassss pour minetasss..
Vais me faire une décoction du tonnerre afin d'avoir le Poal lustre pour ce soir au Chardine..
Cha va snuffer hyper good et vais pecho sévère...


- Hey Marcel, t’es sorti comment ?
- Ben par la porte Jean-Michelin ! 
- Mais elle n’a pas été ouverte de la journée ...
- Réfléchi ... Depuis combien de temps tu m’as pas vu à l’intérieur ?
- Anhhhhh t’as fait le mur 🙀 Tu vas te faire emmiaourler ! Je file me cacher !


- T’es sur, il y a personne qui regarde ?
- Non non c’est bon ! Je veille !
- Punaise j’arrive pas à me décrocher ... Faire porter le chapeau au chien sera plus facile si je suis plus accrocher au rideau ....


Ils se sont retournés pour MOI 🙀 🎵 This is the Cat 🎵


Mais qu’est-ce donc ? Tu vas laisser ça traîner la ? Avancer ? Faire sa vie ? Alors que je suis là ? Inadmissible !

Non je peux pas m’en occuper, je file au Chardine Dancing avec les copines !


Pourquoi tu me regardes ? Je t’ai dis d’aller au lit. Sinon tu dormiras pas quand j’aurais décidé de te réveiller ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire