vendredi 26 octobre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 octobre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu peux sortir de table, nous surveillons ton repas, la vaisselle, les aliments au cas où il aurait une attaque surnaturelle de monstre à 8 pattes et 2 têtes...


Quoi !m? C’est déjà l’heure de se lever ? Mince alors, je dormais trop bien j’ai oublier de te réveiller en premier ... Alors ... satisfait ?


Tu as pris quand ta dernière douche ?
C'est pour un ami....


Salut toi, tu es une sacré minette toi, ça te tente de faire un Scrabble dans mon carton ?


Tu me rends mon pilou et je te rends ton chaton !


BLUUUUUUURP.... Mais c'est pas du poulet ça...


Merci Cat emploi.... J'vous retiens....
Plongeur, ok ! 
Mais y'a rien de bon dans ce restaurant Vegan !


L'humaine a osé me mentir de mensonges ! Votre Jean-Eude n'avoir aucun succès ?! ... Je me miaulais bien qu'il y avait croquette sous le bol, j'ai tout pour plaire, le matou idéal sans me vanter.
Elles sont à ronronner toutes ces minettes ah et ces minous aussi.. Après faut voir, je ne suis pas difficile dans le fond... Zigouigoui nous avons de quoi réflexionner, au travail tant que nous sommes seuls...


Alors...cha bouge vers chez toi??
Nan nada que dalle....
Rien a s'mettre sous la patte...
Viens petit on va s'faire une sieste..


Ah ouais ... c’est sympa comme chat ! Je te trouve plus beau, je ne sais pas pourquoi mais j’adore !


Finalement je vais reprendre un p'tit verre de lait moelleux...
Il est bien bon


Tu vois maman, c'est ce que je vois quand tu dors la nuit.
Tu me croyais pas... Et ben voilà, le fantôme de ta chambre est dans la télé ce soir...
Tu vas enfin me croire...
Bonne chance 😈😈😈😈😈


Papa... Tu fais quoi avec la voisine ?
Parce que maman est en train d'arriver là....
J'dis ça j'dis rien...


Hop l'esclave porte moi jusqu'à Mon lit 
Chuis carpette de chez carpette par mes siestes de la journée...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire