lundi 29 octobre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 octobre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Qui a éteint la lumière ? Je ne vois absolument plus rien et prenez votre temps surtout pour rallumer... Ces humains de compagnie font la fiesta et c'est le chat qui trinque !


Chalut ! 
J'ai mangé le dessus de la quiche Lorraine et je t'ai laissé la pâte.
Suis comme ça moi, j'aime bien partager


Horoscope chat de la semaine : 

- Amour : Que ce soit en amour ou en amitié, vous êtes un peu égoïste en ce moment... Pourquoi ne pas faire un effort cette semaine ? Partagez un coin de votre pilou, un peu de votre pâté ... Sans parlez d’intérêt pour vous, vous ne vous en sentirez que mieux. Et puis c’est vrai ... On pourrait vous en remercier ... C’est intéressant ! 

- Santé : Vous opterez pour la chaleur et la flemmardise cette semaine. Qui affronterait le froid et la pluie alors que le chauffage et un bon repas vous attendent si vous restez à l’intérieur ... ATTENTION : Vous semblez plus gros, c’est votre poil d’hiver qui arrive. Vous pouvez continuer à manger comme vous le voulez, pas d’inquiétude 😉 

- Sieste : Il semblerait, à la vue de la section santé que vous passez en mode ... hibernation ! Alors comme vous n’êtes pas un ours, vous n’allez pas dormir tout le temps mais ... bizarrement ... l’appel du pilou se fait très fort et le chauffage est grandement apprécié ! Les mulots eux restent au chaud alors ... autant en faire autant ! De bonnes siestes s’annoncent ... Profitez en ! 

Bonne semaine à vous les chamis


Oh le bon nonoss, c'est bien toutou, t'es un bon toutou. Donc on est d'accord, ce soir, pas un waf quand je ferai le mur hein ?


C'est quoi cette gamelle tellement high tech qu'on peut pas boire dedans ?


Dis donc la vache naine, t'as pas l'impression d'être dans mon espace vital là ? Je manque d'oxygène limite !


Acheter son chien ou son chat ? La blague ! Est ce que nous on s'embête à acheter les humains ?


Il y a un coussinet problème... Esclave, retournez-moi dessus mon trône, je ne peux truffetter le chapéro dînatoire, quel humiliation !


Taaaaavernier.....une pinte...
Boh finalement...un choucoulat chaud..
Et un pilou pour mon bidou steuuuu plaît...


Je t’avais dit que cette boîte était assez grande pour moi ! Tu vois ! Elle est même bien trop grande ! On pourrait tenir à deux ... ON POURRAIT ... mais on le fera pas, ok ?


- Alors, t'as trouvé la planque de pâtée ?
- Miiii non ! J'suiiiis coincé en haut !
- Ben saute !
- Miiii non ! J'ai peur !
- Non mais t'es sérieux là ? Tu vas pas pouvoir faire croire que c'est le chien si tu sautes pas !


Bonsoir et bienvenue dans L'amour est dans le pré d'herbe à chat ! Ce soir, nous recevons Carlito qui est éleveur de poules. 

"Chalut les poulettes, désolé, déformation professionnelle... 
Moi c'est Carlito, dit Carlito le Beau Gosse de ses Poules pour les intimes. Bref... J'élève des poules depuis 3 ans, j'ai repris l'exploitation de mon père, Carlito dit Carlito le Meilleur éleveur de Poules qui la tenait lui même de son père Carlito, dit Carlito le Charles Ingalls des Poules. Bon je vais pas vous refaire tout l'historique familiale mais ça se traduit en pas mal de générations de Carlito tout ça.

Je parle beaucoup de moi, j'adore parler de moi parce que parler de Carlito, y a rien de plus rigolo, alors si t'aimes parler de toi, passe ton chemin. J'ai besoin d'une poulette chatte qui écoute, pas d'une qui miaule dès le réveil. Ah oui, parce que le matin, c'est sacré pour le Carlito, faut être sympa avec. Pas un miaulement et surtout, un bon café au lait sans café pour me mettre en forme, après ça, on peut commencer à parler de moi.

Sinon que dire ? Ah oui, je suis très beau, vraiment sympa si tu fais tout pour que je le sois, et je te cache pas que si tu t'appelles Carlita, ce sera un plus pour toi, parce que tu pourras devenir Carlita, dit Carlita la copine de Carlito le Beau Gosse de ses Poules. J'vois déjà le tableau.

Bref, si tu veux me parler de moi, écris moi, j'attends avec impatience ce que tu miauleras sur moi ! 

Bisous ! "


Allez dites moi tout, vous êtes sur quelle chaîne là ? J'ai envie de zapper !


Et CRAC, la blessure !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire