lundi 8 octobre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 octobre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Hmmmmm ce parfum pattounale est enivrant, un chamembert de campagne bien coulant, un maroilles fumant..


Mon rêve, c'était de devenir une tortue.
Et quand on a un rêve il faut tout faire pour l'accomplir !
Moi j'y suis arrivée alors pourquoi pas vous !?


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine, ce n’est pas vraiment votre semaine. Alors bon, on pourrait vous donner des conseils mais en avez-vous vraiment besoin ? Vous allez retomber sur vos pattes ... comme un ... chat 😂 Plus sérieusement, ne prenez pas les choses trop à coeur et tout ira mieux en fin de semaine 🙂

- Santé : Vous serez en pleine forme, vous vous dépenserez sans compter. Mais du coup ... Vous aurez faim ... mais faim ! Tout sera prétexte à chipper de la nourriture à droite à gauche ... Et on vous y encourage ! Faites tourner votre humain en bourrique ! Oh oui ! 

- Sieste : Comme dit plus haut, vous êtes en pleine forme... Parce que vous savez vous reposer. Cette semaine vous serez au top moumoute au niveau pilou, coin de cheminé, toussa ... 

Bonne semaine à vous les chamis !


Je viens petit déjeuner dans 5 minutes, c'est bientôt la fin de mon film


J'adore tellement manger que j'ai trouvé une technique pour avoir toujours faim !
Manger la tête en bas comme ça la nourriture ne va pas tout de suite dans l'estomac.
C'est magique hein ?


Décidément, j'ai de la chance avec CatEmploi !
Radiateur pour Fajitas !
C'est trop la patte ce job, dommage que ce soit un CDD


Oui c'est ça, chut, retiens toi de parler. Je suis fatigué moi oh. Tu sais pas ce que c'est que de te réveiller tous les matins !


Message de chaton futé :

Une violente altercation entre 2 pattounebilistes bouche l'accès Arbre à Chat. L'un ayant doublé l'autre sur la plateforme pilouteuse, le raccourci qui mène au sommet Sieste. Nous ne savons pas encore s'il y a des blessures, le Docmiou est en chemin. 
Par précaution empruntez la D couette ou la nationale Canapé.


Robert je t'ai déjà miaule de Pas traîner après l'école.. à la maison et rapidos...
Mais m'man pas la peine de gonfler dla sorte oh...j'allais te chercher un bouquet d'croquettes..


Allez, on joue à chat perché ? C’est toi le chat ! Fin je sais c’est moi ... Rohhh t’es nul, je joue plus !


Ne me dis pas que tu fais du cassoulet ce soir ???
Bon... Ben je vais dormir dans la niche du chien !


Bienvenue dans : L'amour est dans le pré d'herbe à chat ! 
Tout d'abord pour commencer, je tenais à nous excuser car la semaine dernière nous n'avons pas pu diffuser d’épisode... Un certain Jean Eudes à foutu le DAWA dans les coulisses de l'émission, rien de grave, mais une enquête est en cours, pour le moment, nous ne pouvons pas en dire plus.

Continuons avec notre tout nouveau candidat, un tonnerre d'applaudissements pour Henri !!! 
A vous Henri : 

"Salut les minettes, je suis Henri j'ai 96 mois, je recherche une femelle bien dans ses coussinets, pas trop jeune et pas trop âgée, entre 76 mois et 99 mois ça peut le faire.

Je ne recherche pas une employée alors les minettes qui viennent juste pour avoir un carnet de santé en règle ce n'est pas la peine.
Je veux que ma future coussinette soit indépendante mais qui, quand même, sache faire le ménage et à manger ! 

J'avoue que lorsque je termine à la ferme je vais au PMU avec mes potes histoire de se boire quelques pintes, alors pas de minettes jalouses ! car je suis un minet libre et mes potes c'est bien plus fort que l'amour, en gros je ne veux pas une emmerdeuse...

Sinon le dimanche j'adore rester en pychama, alors je ferai une exception pour qu'elle tienne un peu la ferme ce jour là.

Je ne recherche pas non plus une frigide, moi mon surnom c'est chaud Lapin alors ma future minette il faut que tu sois OP ! 

Je pense avoir tout dit sur mes qualités, alors si tu veux me connaitre un peu plus, il suffit de m'écrire...

Allez CIAO BONDOIR


Quand j’ai dit « Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat » j’avais pas pensé à ça ... t’es vraiment tordu quand même !😱


Il est l’heure d’invoquer le démon chat afin de pactiser avec lui. Je souhaite une emprise totale sur l’humain lors des courses, pour qu’il n’oublie plus jamais : croquette pâté et tautitton ! Pour ça, je vendrais mon âme 😈




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire