samedi 10 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Mon arbre à chat est livré ! Qui m'aide à le rentrer ? Je m'occuperai de le customiser ensuite.


C'est bon, endors toi, je suis là. Je te tiens la patte jusqu'à ton réveil !


Avec ce carton camouflage, personne ne me verra sortir de mon parc ! Et à moi la liberté !


Mais, je suis bellissima ! Je savais que j'étais parfaite mais là, de le voir de mes propres magnifiques yeux, je suis séduite. Pas vous ?


Laisse moi t'aider, tu vois bien que tu n'y arrives pas seule !


Sérieux ? C'est tout pour moi ce qu'il reste ? T'as plus faim ? Non, ne réponds pas, je ne veux pas que tu changes d'avis !


Pssst, m'man, moi je sais qui a fait des bêtises en ton absence. Et regarde, je suis polie, je lève la patte pour pas t'interrompre. Alors, je peux balancer le chien maintenant ?


Pas vu, pas pris... c'est pour mimi !


Che Choir au Chardine ch'est choiree effeuillage...
Alors hop pas une minute à perdre...
J'me prépare pour être au poil.


Quel est donc cet objet ? Ça brille et ça me prend de haut ... T’as un problème ? Je vais te faire la misère moi, fais gaffe ! Comment ça « Tu risques d’être surpris » ?


Idi Maman !
Faut vite me laver ma gamelle !
Ça va a être l'heure 🙄 Idi 
- Chadmin apprentie Potatoes


Hey oh !!!
Je veux aller dans la salle de bain !!!
M'en fou je vais défoncer le boudin de porte !
- Chadmin Marlée


Pffffff... Suis dégoûtée....
On a fait un tirage au sort...
Et ben j'ai perdue !!!
Ce soir je suis Cham au Chardine Dancing...
Du coup j'dois me taper cette nouvelle boisson à la mode avec 45% d'aloé Véra...
Je sais je sais... Vous adorez ça les humains... Mais moi je voulais des pintes ...
Pffffff....
- Chadmin Marlée


Si je n'ai pas le droit de les manger, alors personne n'a le droit. Point !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire