vendredi 16 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Sortir du pilou avec les -10 degrés dans la maison ? A voir quand tu allumeras le chauffage, thermostat sur 30 degrés...


T’es déjà debout ? Ça va pas la tête ? Comment je te réveille moi si tu es déjà levé ? Tu m’expliques ?


Allez fonce on va être en retard au boulot là ! ... Non je ne veux pas rejoindre mes copains sur le parking de ton boulot voyons ... Je m’inquiète pour ton avenir c’est tout.


Non non non j’en ai marre de la paperasse ... Il y a d’autres choses à faite ici. Comme le ménage par exemple ... Allez bouge toi !


C’est bon la luminosité ? La pose ça te va aussi ? Ah non, soit tu zoomes ... soit tu te rapproches mais moi je ne bouge pas !


Nourris-moi ... J’ai faim ... Oui j’ai mangé il y a deux minutes mais la gamelle est vide maintenant ... C’est impensable ... Ça me panique ... Ça me donne faim ... NOURRIS MOOOOOOOI !


Je te vois ... Je t’observe tous les jours ... Je te juge évidemment ! Tu veux remonter dans mon estime ? Je comprends ... Je suis un peu ton dieu ... Une offrande sous forme de tautitton pourrait bien nous faire avancer dans ce sens ... Je dis ça ...


Résiiiiste !!!! La pizza est ton ennemi, pense à ton chakini l'été prochain !! Humaine sois forte !! Je vais t'aider à motiver ta motivation, je la fais disparaître, je me dévoue, vas à ta litière !


Ralalalala...ma p'tite dame...
T'as pas payé pour s' te coupe hein..
Si.....nom d'une moustache....
Ben....cha alors...en suis tout r'tourne....


Tu dis que ce soir il n’y a pas de chapéro ? Non je ne suis pas triste ... Extrêmement déçu à la rigueur ... Tu es sur ? Tu as bien réfléchi aux conséquences de la chose ?


Bah quoi ? Ça va ! J’ai 20 minutes pour la sieste avant de manger, c’est écrit !


Bonjour, je voudrais me rendre au bar à chat, c’est Happy Hour : Chapéro et tautitton à volonté ! Une offre à ne pas louper !


J’attends qu’il s’endorme pour m’endormir aussi ... Mais punaise ce qu’il est résistant ...


Il est si tard que ça ? Bon je file pilouter un peu, sinon il n’y aura personne pour te réveiller demain ... Week-end ou pas, il faut pas changer les bonnes habitudes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire