dimanche 25 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

La preuve est là sous tes yeux. Mon régime personnalisé gratuit fonctionne ! Fais comme moi, mange tout ce que tu aimes, quand tu veux, vole la nourriture, déchiquette les paquets. Ok pour une raclette tartiflette au tauttiton ce soir ?


Regarde papa !!!
Y'a maman qui ramène des croissants aux mulots !!!
Ça c'est un dimanche de compèt !!!


Oh mon dieu !!!
Par pitié !!!
Donnez moi un chaliprane !!!


- Tu m'avais pas dit que le nouveau coloc venait d'arriver....
J'ai la tête dans les fesses...
- Ah, on a un nouveau coloc ???
- ...
- 😱


Vas y...
Suis vénère...
Hier j'ai pas pu allez au Chardine à cause des pilous jaunes !!!
A la poubelle ce truc 👿👿👿


Tu as mangé mes croquettes ????
Tu sens le poulet jusque ici....
👿👿👿👿


Mais elle énorme ta crevette !!!!
Tu as mis de l'engrais dans le pot ???


Ma contribution pour les Pilous Jaunes, je vais tenir la buvette.
Humaiiiiiiiiiiiiine il manque les mojimulots, les cafés au lait sans café !!! Grouille ils m'attendent !!!


Poupoupou....ai toujours la minette d'hier soir dans l'oeil...en vois double tin...


Et moi, je n’ai pas le droit à une assiette ? Le service c’est vraiment pas chat ! Appelez moi le directeur !!!


Môôôôô ❤️
Mais c'est une énorme gamelle rien que pour moi ❤️❤️❤️


Euh...
Même les aquariums deviennent High-tech ???
Mais on va devenir quoi nous ???


Ah ben voilà une grande nouvelle !!!
Mon humaine a enfin acheté un chiffon géant !!!
Franchement pour une fois, moi Grande Duchesse Monk du Plumeau, je reste sans voix !


On nous a dit de commencer la domination au plus vite !
Voilà c'est chose faite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire