mardi 27 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Vous êtes libertin ou libertine, notre club échagiste possède des cabines mixte pour les ronrons plurifélins. Il ne vous reste plus qu'à trouver vos partenaires.
Intimité garantie !


Le massage de tête du matin c'est le meilleur massage !!!
Ça devrait être une obligation !!!


Bonjour maman !!!
La nappe fait un malaise vaginale ! Euh vagale... 
Ça fait une heure que je lui fais un massage cardiaque...
Mais je crois que c'est terminé...


Je suis désolé pour toi !
Mais j'ai décidé de partir à bord de mon vaisseau carton !!!
Adieu !!!


Ramasseur de miettes...
Quel métier de crotte....
Pffffff
J'ai toujours autant la dalle


Rendre service aux collègues....
Mauvaise idée...
30 mn qu'il doit sortir et monsieur est encore sous la douche...
Et moi ???
Ben je me les caille dehors !!!


La vue, l'ambiance, le mobilier rien à remiauler mais vous manquez de nourriture. Se mettre au vert, un super concept mais pas dans l'assiette.


Ooohhhhpopopopo.....qesako que chte truc là. 
Cha glisse...Cha mouille les coussinets...
Faut que j'trouve la Chactique pour descendre décemment...chacrebleu...


Un problème ? Jaloux de ma carrure ? Regarde juste derrière moi... Je les fait toutes tombée ! Ch’suis un bogoss picétou !


Mhhhhh il sent trop bon che choutien tétines 😱😱😱
Je vais dormir dedans


Va falloir qu'on cause !!!
Pourquoi je suis pas sur les photos de famille ???


Partez sans moi...
La vie est trop dure...
Laissez moi là... Ne vous inquiétez pas pour moi...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire