vendredi 30 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Une patte après l'autre... doucement.. je peux y arriver... Vous entendez les pattounes ? On ne se presse pas... Je viens de faire ma toilette, hors de question de me mouiller maintenant et je n'ai pas envie de nager.


Ben quoi ? Ne me dis pas que tu ne comprends pas le message. Pfiou, faut vraiment tout t'expliquer à toi. Là, ça veut dire que je suis ok pour un câlin de 4 secondes et demi sur le bidou. Dépêche d'en profiter !


Garde l'air innocent, elle ne pourra pas se douter que les bêtises viennent de nous !


Si si vas y, continue ton histoire. J'ai juste mis ma p'tite laine parce qu'il fait un peu frisquet ici !


- Non mais à quoi on en est réduit, passer la serpillière...
- Ouais franchement c'est de l'abus.
- J'appelle à la révolte !
- Perso, je fais déjà grève !


Non, je boude ! Je n'ai plus d'idée pour attirer ma minette à venir à mes rendez-vous pour le moment !


J'hallucine ! Les humains partent quelques jours et me laissent sous surveillance. Et l'intimité alors ? 
Pire... la confiance ? On en parle de la confiance ?


Message de chaton futé :

2 chagriculteurs sont entrés en collision sur la litière communale. Le choc fut si violent qu'ils ont fusionné. On ne sait pas encore qui est qui, une enquête vient de démarrer.
Les chats de l'ordre installent des bacs de sécurité.
Nous espérons la réouverture de la litière communale d'ici ce soir mais dans le doute utilisez les jardinières, les plantes ou la literie chez vous.


Alloooooo.....
Raaaa y'a d'la friture sur la ligne....
Fernand.....tu m'entends????
Je miaulais que cha OK pour la choiree mulot


Mais ... il est où le tautitton ? C’est quoi c’t’arnaque ? CHAVOLUTION !


Coucou toi, tu veux qu'on partage ?
Je te donne le pain ?


Comment ça vous allez fermer ????
Ça ne se fait pas de jeter un client par la porte !!!!


On aime pas trop ta déco....
Ne sois pas surpris si on modifie un peu la déco !


Tu as envie de faire pipi ???
Attends je vais appuyer sur ta vessie pour être sûr que tu ne me mens pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire