lundi 5 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Raaaaaah encore une fausse joie, ce n'est pas un croquettier ! Mais où est-il bon sang ??!


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine sera placée sous le signe de l’amour. Aucune vénéritude rien ! Vous serez un chamoureux de l’amour. Cette semaine s’annonce donc apaisante émotionnellement parlant !

- Santé : La semaine dernière vous nous avez bien écouté et vous êtes resté au chaud ! C’est bien, continuez sur cette voie. Les températures ne vont pas remonter donc c’est plutôt une bonne idée de squatter encore un peu les pilous ! 

- Sieste : Comme dit plus haut, les pilous vont être réquisitionnés encore cette semaine. Mais c’est bon aussi pour les lits et autres canapés et coins confortable près du feu ou d’un radiateur. Vos siestes n’en seront que plus confortables. 

Bonne semaine les chamis


Ce réveil n'est pas à l'heure et c'est mon estomac qui me le dit. Lui, il ne me trompe jamais.


J'ai acheté un bouquet d'herbe à chat à ma bien aimée. Si avec ça elle ne vient pas, je vais vraiment finir par être à court d'idée...


Pas la peine de les sortir d'ici, c'est ma nouvelle maison, autant que la nourriture soit sur place !


Garde à vous, garde à vous... pfff. Pourquoi j'ai choisi de faire la charmée moi sérieusement. Moi qui pensais qu'on se contenterait d'aller au front pour chasser les mulots...


🎶Je te tiens, tu me tiens par le joujoujouet
Le premier de nous 2 qui lâchera 
Remplira la gamelle de l'autre 🎶


Ooohhh mon Bateau...ooohhhoooohhhooo
Cha le plus beau des bateaux....
Par contre la voile est un poal raplapla...
Chamodoooooo....O Maley.


Comment ça, c’est pas un sac de couchage ? C’est pas un pilou non plus ? Ça tient chaud et je peux dormir dessous DONC c’est pour le dodo POINT 😼


Idi ! Je suis chadmin apprentie Potatoes !
Idi ! Le lundi a été difficile pour vous ?
Idi moi trop cool, jeux, siestes, manger !
Trop la patte


Bonsoir !
Ici Karine Lemarchat !!!
Bienvenue dans le tout nouvel épisode de l'amour est dans le pré d'herbe à chat !
Ce soir nous retrouvons Carlita qui à écrit a Carlito.

Coucou mon Carlito, moi c'est Carlita !
Je vois que tu aimes bien parler de toi 
Mais moi je vais pouvoir te faire parler d'autre chose.
J'ai une passion... C'est les choux de Bruxelles...
Et saches que grâce à ça tu ne parleras plus jamais seul ...
Parce que moi je suis une prouteuse professionnelle !
Et tu verras il n'y aura jamais de silence !
Alors si rien que ça, ça peut te plaire !
Je suis ta minette de choix.
Parfois je fais des prouts silencieux mais tu sais... Rien que l'odeur te parlera !
J'espère qu'avec tous ces arguments je vais te plaire...
Bon certes je ne suis pas bonne cuisinière.
Mais ce n'est pas un problème ! Il y a les plats cuisinés pour ça !
Allez prout mon Carlito ! Tu verras, telle une boule puante je vais te coller à la peau !


Jean Eudes !
Je t'attends !!!!


Quel gâchis !!!
Du pain...
Non mais allô quoi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire