jeudi 8 novembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 novembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Chalut voisin, j'ai perdu ma gamelle pleine, elle s'est sauvée pendant ma sieste, peut-être est-elle chez vous ?



Bondouuuuur !

Allez hop, on de lève et on discute pas. Mon estodac a daim !


Oh non, le jour est déjà là !! Je ne veux pas voir ça !!



J'ai vraiment bien fait de prendre l'option massage, cet établissement de spa pour chats est au top !


Attends, ajoute du jambon là, sinon ta pizza ne va pas avoir de goût, d'ailleurs, je trouve que tu as mis un peu trop de pâte !



Tiens, un bouquet d'herbe à chat. Qu'est ce que j'aimerais qu'un beau matou m'offre ça pour un premier rendez vous !


Et hop, un p'tit selfie pour prouver à maman que je ne suis pas en train de faire des bêtises !


Hmmmm bien goûteux mes poils, saveur moi c'est délicieux ! Tu peux me les remettre j'adore trop mon parfum ?


Nan mais je rêve là.....
Y'a Une main...sur Mon Pilou....
Cha va pas l'faire...du tout du tout hein...


C’est vraiment chouette comme parcours d’entraînement ! Bon ... C’est à tes risques et périls si je fais tomber quelque chose mais après tout, tu as aménagé tout ça exprès .. Je vais te faire confiance !




Oh génial ! 
Une mini mygale au plafond !!!
Je vais l'offrir à ma maîtresse, elle va hurler de joie !


C'est pas donné a tout le monde d'être une star du pôle dance....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire