jeudi 13 décembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 décembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

C'est nul ton travail, il n'y a même pas de chat. Vas sur YouCat, les vidéos sont poilantes.


Alors d'accord il est très grand et super top moumoute confortable, mais ça n'en reste pas moins qu'un seul pilou par matou, et ça c'est inacceptable. Tu veux vraiment qu'on rejoigne le mouvement des Pilous Pour Tous ?


Wah, j'savais pas qu'il y avait des programmes aussi intéressants le matin. Je comprends mieux pourquoi l'Humaine se lève toujours très tôt !


Maman, tu peux appeler le chien, il me bloque le passage. Et c'est la matin en plus, tu sais que je n'aime pas négocier avec lui avant mon café au lait sans café !


Je tente une nouvelle technique plus physique pour entrer dans la niche de mon arbre à chat. Histoire de perdre quelques calories avant les repas des fêtes !


Maintenant il va falloir éteindre la télé. Il est midi tout de même, le repas ne va pas se faire tout seul. J'ai faim !


Dans la famille Smiley, je demande celui qui n'a pas de chat.

Ah... ben en fait, y en a pas !


L'humaine prépare à manger, poste d'observation stratégique, mission ninchat activée..


Coucou!!!!
Ah tu voulais photographier le Chapin...
Bah loupé!! 

Chuis l'plus beau t'fachon...


Je pense que cette boule, celle-ci précisément, n’est pas bien positionnée ! Je vais la déplacer, c’est bon tu me fais confiance ?


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Idi on n'est pas bien là, à la cool, en pensant que c'est bientôt le week end ?


Apprentie Chadmin Potatoes Tppctpuc


Mamaaaaaan! T'es partie au lit en laissant ma gamelle vide. Reviens tout de suite !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire