samedi 29 décembre 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 décembre 2018 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

- Tu as caché mon cadeau comme je te l'ai demandé ?
- Waf woufwouf !!!
- Bon chienchien émissaire. Plus qu'à jouer la comédie devant l'humaine... Tu peux retourner dans ton panier, je n'ai plus besoin de toi.


Tu regardes un peu trop la télé mon pauvre humain...


Cet arbre me va très bien au teint.
J'exige qu'il reste ici toute l'année


Comment ça la tringle est tordue...
Elle est comme ça depuis des semaines 🙄🙄🙄


Je te laisse le pain !!! Ok ???
Tu verras il est super bon !!!
Évidemment je garde le reste.... C'est pas bon pour toi


C'est pas du tautitton, ni de la tautitte !!!
Je sais lire hein et c'est marqué Saucisse, tu te fous de moi


Je m'ennuie.. qu'est-ce que je m'ennuie... Que pourrais-je bien faire pour t'occuper... 🤔


Ttttttt cha pas touche l'esclave. 
Cha pour mon after au Chardine...
Nan mais...bas les pattes..oust..


Elle est où ma ration de tautitton pour le chapéro ? À quel moment on ne s’est pas compris ? 

Il va falloir qu’on reprenne toutes les bases... Qu’est ce qu’on va faire de toi, hein ?


C'est quoi ce papier qui traine ???
Quoi ???
Tu veux le garder pour lire ce qu'il y a dedans ???
Arrête de me prendre pour un chaton de 3 semaines


Ben... Elle fait quoi la voisine avec le facteur ???


Ok les gars !
On va pouvoir ouvrir les portes du Chardine Dancing !!!
On va tout défoncer !!!! Popopooooo


Ouh là...
Mon humaine qui monte les escaliers à 4 pattes avec son string sur la tête...
Et demain ça va se plaindre d'avoir mal à la tête !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire