samedi 12 janvier 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 Janvier 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Leçon drague de votre Jean-Eude :

Toujours avoir une haleine fraîche pour une rencontre imprévisible. Idéalement le gobelet de votre humaine de compagnie ( ou l'humain) et uniquement après utilisation pour parfumer votre langue râpeuse. Les restes de dentifrice et de repas sont primordiaux.


- Je vais décrocher la lune pour toi mon amour !!!
- Révise ton astronomie d'abord...


Oui, je me suis cuisiné un truc...
J'avais besoin d'éponger !
Et me dit rien parce que quand je vois la tête de ton appart je ne ferais pas la maline


Y'en a marre !!! 
Je suis pour la manifestation des pilous jaunes !!!
Pas assez de croquettas, de piloutasse, de Tautittontasse, Saumonasse, Lapinasse de couffinasse, de canapétasse !!!!!!
CHANIFESTATION !!!!!


Me suis acheté un chat chez Mickey !!!
Il est nul !!! Au prix où je l'ai eu il bouge même pas !!!
Les piles sont non incluses ou quoi ????


Cette fois j'ai du tautitton pour draguer !!!
Cette fois ça sera la bonne...
Je suis Jean Eudes nom d'un zigouigoui !!!!


Je peux avoir ma gamelle près de moi ???
J'ai trop peur de mourir de froid si je sors de mon pilou


"Minou tout doux" notre nouveau soin pour chat.
Trempage des coussinets dans un pattouniluve agrémenté de jus de thon et une essence de mulot mariné. Totalement naturel aux effets apaisants après folie passagère.
Rdv dans notre Spa félin au : 46 rue de la litière, impasse pilou à CatLand.


Marie Chantal venez voir ici Tout d'suite...
Ai demandé un chafe au lait sans chafe..
Et que vois je....
Z'allez filer chez le Doc oreilles rapidos...
Vos poals Intra Sons doivent être poussieureux


Pourquoi l’escalier monte plus haut que mon arbre à chat ? Ça veut dire que je ne peux pas tout le temps te dominer ? JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉ !


Euh... Le Chapin devient un sphinx 🤔🤔🤔


C'est dégueulasse l'odeur de ses pieds...
Ça grouille sous les chaussettes...


POURQUOI ?????
Le videur vient de m'interdire le droit d'entrée du Chardine Dancing !!!!
Pourquoiiiiiiiii ????


Va falloir penser a changer de coussin...
Il me met très mal à l'aise !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire