dimanche 20 janvier 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 Janvier 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je suis incognito, trop de chacharazzis. J'ai fait appel à un sosie, vous en pensez quoi ?


Et ben voilà, tu vois que t'es capable de jouer avec nous de bonne heure !


Mulot à 12 heures ! 
Calcul de la distance à effectuer.
Calcul de la vitesse de déplacement de la cible.
Calcul de la vitesse de déplacement que je peux avoir. 
Calcul de... euh, punaise, c'est épuisant la chasse en fait. Je vais peut-être revoir mes calculs et aller me faire une petite sieste moi !


Ahhhhhh mais c'est pas fini de faire du bruit en passant l'aspirateur là ! Y en a qui essaie de dormir ici !


Si vous n'aviez pas la traduction de cette légende :

"Miaou !"

Avec la traduction :

"C'est vide !"


Pas besoin de chien ! Regarde, moi aussi je sais montrer les crocs !


Enfermez les cougars !!!
Lâchez les minettes en chaleur !!!
Jean-Eude pose pour PlayCat, pages centrales, la photo hot du mois !!!
Exclusivité TPPCTPUC !


Je ne Bouge Plus un quart de poal d'ici..
Cha juste Top moumoute de chez Top moumoute..


Je te boude, maintenant je te parle plus qu'en langue de chat ! Blllblllblllbleuuhhh ! Bleubleuuuuublhhhhh ! Bllebllhelllll ...


Sans déconner 😱😱😱
Tu mets des claquettes avec des chaussettes ???
Mais la loose ! 😂😂😂


T'es vraiment pas un chat toi !
Y'a un canapé et tu vas dans le couffin ???
Il y a des règles à respecter dans la religion des chats


#BigMac ou #PasBigMac ?


Le beurre ou les croquettes du beurre ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire