vendredi 25 janvier 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 Janvier 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--


🎶 Quand la Duchesse est
Quand la Duchesse est là
La saleté s'en
La saleté s'en va
Il y a vénèritude dans l'air
Il y a du ménage à faire
Entre moi et hélas toi

Chaque jour toujours plus
La saleté qui s'installe
Alors la rage au cœur
La Duchesse pédale
Son plumeau en bataille
Ses poils en sont malade
Elle tape des coussinets
Humaine viens nettoyer !

Quand la Duchesse est
Quand la Duchesse est là
La saleté s'en
La saleté s'en va
Il y a vénèritude dans l'air
Il y a du ménage à faire
Entre moi et hélas toi. 🎶


Coucou ! Je viens de réveiller l'humaine. Selfie pour preuve !


Maman ! Maman ! Fais moi rentrer, il fait trop froid. Tant pis pour ma chamoureuse, elle avait qu'à venir en été !


T'as vu ? Quand j'te disais qu'un chien n'était pas nécessaire. J'suis plus impressionnant que lui, sans déconner !


Faites allégeance, sujets Humains !


Non le chien, la discussion se passe entre moi, toi et moi. Ouais, juste nous trois ! Alors arrête de chercher le soutien des humains inutilement !


Tu vas voir comment on fait le ménage. J'suis allé à l'école moi, j'ai pris des cours auprès de la meilleure, la Duchesse ! ça va être plié en deux trois siestes, t'inquiète !


Bonjour toi, tu habites encore chez tes humains de compagnie ? Tu fais quoi dans la vie ? J'ai un faible pour l'exotisme, tu me ronronnes bien, y'a moyen d'avoir ton No de litière ?


*Chamodo Elfy*


Regardez moi dans les yeux......voilà ch'est chat...
Vous snuffez une bonne odeur de foin.....une odeur de campagne...du grand air..z'etes Zen...

Maintenant z'allez vous lever...et me chercher une bonne gamelle de croquetass au jus de mulasss...hop zou...


Bien sûr que non je n’ai pas trop bu... J’ai eu un moment nostalgie ... Le foin 😍 La campagne chat vous gagne !


C'est plus des poufles à ce niveau là...

C'est des collants qu'il me faut


Merci Cat emploi...
Chat de traîneau...
Non mais sérieux...

Et après ils s'étonnent du taux de chômage


Je suis le monstre de la télécommande...
Ça change de chaîne sans que vous sachiez comment
Bouuuuuh vous avez peur hein !

Un conseil, courez pour aller au lit


Tu peux toujours attendre.... Je ne vais pas me pousser







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire