mercredi 30 janvier 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 Janvier 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Mon massage de coussinets est en panne ? C'est compris dans l'offre que j'ai souscrite et payée !


Ben quoi ? C'était pas pour me faire une tente que tu as mis le pilou sur le canapé ?


Bon, maintenant que j'ai mon permis, vous pouvez me donner des bonnes adresses où emmener ma minette ?


Attends mais qu'est ce que tu fais là ? Si tu veux un doudou, t'as qu'à t'en acheter un à toi ! Non meow !


Alors, tu la vois ? Elle est là ? Regarde bien parce qu'avec la neige, si ma minette est blanche, on la verra moins bien. Je compte sur toi le toutou, moi je peux pas, c'est trop froid pour mes coussinets !


Mouais, je sais pas avec quoi tu as mangé ça, mais je comprends que ce soit ça que tu aies laissé...


On se rapproche de la cérémonie des Oscars, j'espère qu'avec mon jeu d'acteur professionnel, je vais enfin être reconnu !


Si tu crois que je ne te vois pas te goinfrer dans la cuisine.. J'ai déjà le poil qui frise.. La Duchesse Monk Du Plumeau veille, toujours !


Mais Mauriiiice m'enfin approche...
Roooo nan mais j'ai un truc a t'miauler entre deux écailles...
J'me rouille la patte là en te cherchant...
Pfff... le papotage entre coloc cha plus c'que c'était...


Je domine le repas ! Je suis le roi du moooooonde ! Enfin... le roi du buffet au moins non ?


Non mais tu plaisantes l'humaine, je vois bien que c'est toi. Ça te va pas de faire le monstre !

(oui oui, c'est bien moi, votre reine P)


Ah ces français qui galère avec 10cm de neige...
Qu'ils viennent voir à CroquetteLand !!!


Qui va là ? C'est une tente une place, ouste !


Oh bon sang chaton, t'as eu trop sonrai d'aller à la téci chercher chez les touma loubards notre herbe. Elle chiredé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire