samedi 5 janvier 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 Janvier 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je prends de l'avance pour ce soir, une bonne hydratation et les pintes glisseront toutes seules


Oh mon dieu !!!
Le SAS de décompression vient de s'ouvrir !!!!
Ça craint ça craint ça craint


Ouh ouh !!!
Y'a quelqu'un ???
Il fait tout vert !


Ça se dit channifestant à ne rien miauler ! Il était temps qu'on arrive.. Allez l'humaine un coup de frein à main, klaxon à fond pour les réveiller !!!! Heureusement que j'ai de l'expérience avec celle des pilous !


- BLBLBLBLBLBLBLBL Moi j'ai eu le calendrier et pas toi !!!
Nananère
- ... Euh... C'est quoi ton problème ? Gamin va !


Bonjour madame, une p'tite place pour moi dans votre sublime carton ?


Un OVNI dans le salon !!!
Je savais qu'ils allaient venir un jour !!!!
J'espère qu'ils ressemblent à des chats


Depuis quand cette branche est si haute ?! Il y a 2 semaines je grimpais les coussinets dans la truffette... je ne comprends pas... 🤔


Piouff ste boulot...
Faut Touuut chaspecter pour che choir 
Pif paf...celle là est d'traviole..
Ah very Important. 
Dress Code...: moustaches paillettes...


Comment ça c'est pas ma litière ? 🤔


Regarde ça ! 
A peine 19h30 et déjà en pyjama sur le canapé.
C'est pas comme ça qu'elle va refaire sa vie


Il va falloir éteindre votre appareil photo et votre caméra !
Personne n'a le droit d'entrée dans la loge de Chamenta !


- C'est un vrai tunnel de téléportation ???
- Ben oui...
- Je peux l'essayer ???
- Non... 🙄🙄🙄
- Pourquoi ???
- ... T'es trop jeune...


Sympa ce nouveau bar collectif au Chardine Dancing 
Ils pensent vraiment à tout


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire