mardi 8 janvier 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 Janvier 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Si tu trouves une minette sous le lit, tu me la gardes. Mais vas-y molo avec l'aspirateur tu pourrais l'effrayer. Jean-Eude veille !


Et comme d'habitude, je suis parfait pour affronter une nouvelle journée !


T'as choisi quelle pâtée pour mon petit déjeuner ? Gibier ou saumon ?


Attention, convoi exceptionnel jusqu'à la litière. Ne bloquez pas le passage !


On capte rien du tout dans ton iTrône là !


Qui veut de l'herbe à chat ? Levez la patte !


Nous ? Sages comme des images, blancs comme neige, discret comme un secret ! Tu peux partir sans crainte !


Nom d'une croquettes ramollie pas fraîche ! Je sens le malaise pathogène !!!! Ça me gratte les poils !!! Je ventile !!!! Humaine apporte-moi un bouchon de javel pour que je le respire viiiiiiiite !!! La Duchesse Monk du Plumeau s'occupera de toi ensuite..


Ooooooooohhhh....
Cha tangue....
Y'a dla houle...
Vent force 5 poals Tin...
Le Premier qui s'bidonne...
Cha va swinguer... et Cha comme..


Vraiment très sympa ce studio avec mezzanine non ?




Mais ils font quoi mes invités ? Depuis samedi, ça me paraît un peu long pour un retard...

Mais ils font quoi mes invités ? Depuis samedi, ça me paraît un peu long pour un retard...


Mais où est le démaquillant de maman ? Faut absolument que je nettoie le chien avant demain matin...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire