vendredi 1 février 2019

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er février 2019 !

Info :

Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

L'ergonomie du siège ne me convenait pas, j'y apporte ma griffe. Il n'est pas pour moi ? Mais il est sur mon territoire donc à moi.


T'es en vie ? 😱



Mais c'est pas possible, mon humaine est une pouilleuse !!!
Je déteste quand mon pilou n'est pas tout plat...


Obligé de mettre un poufle de tête à cause de la neige...
Nan mais sérieux...


Pas touche à ma maman !!!


L'humaine qui a mis le four en route et a oublié de mettre le plat...

Suis même pas mort de rire tellement elle est blasante


30 minutes d'attente pour un café au lait sans café !!!!

Suis vénère de la vénéritude !!!


Je te mets au défi de faire comme moi et si tu ne réussis pas, tu n'auras pas le droit de me gronder, c'est du sport et non une bêtise.


Raaa crotte de bique...Y'a L' albert qui m'miaule pour aller jouer à chasse mulotass..
Comment sortir de là...
Bon calculons bien.
Petit 1..sauter..
Petit 2.. s'étaler comme une carpe..pour passer 

Petit 3... a moi la libertasss


Mais qu’est ce que c’est que ce mini z’humain qui me pique ma place dans le lit ... MON lit ... Ok ok notre lit si tu veux ! Bon mon p’tit gars, je veux bien être ta copine mais ... Va falloir qu’on s’accorde !


Chamodo Capsule


Nan mais chat va pas la tête !!!
Il est fou ce Jean Eudes...
Il a forcé sur ma patte pour me donner une bague de fiançailles...
Je le connais même pas !


Pffff....
Je m'ennuie...
J'en ai marre...
Pffff....
Bon...
On fait quoi ?


Super...
Mon humaine qui éternue sans mettre la patte devant la bouche...
Y'en à plein le mur...


Noooon aidez moi, j'ai donné à manger à mon humain après minuit et voilà qu'il s'est changé en ogre !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire